Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tichoochou

Veut ma mienne a moi... 3.2L

Messages recommandés

Bon enfin je vais avoir le droit de m'acheter mon M3 reste plus cas trouver et de preference avant le 2/02...

Donc faite moi suive se que vous trouver s'il vous plait...

1996 ou 1997, entre 80000 et 120000km et pour le prix bah pas plus de 15000€...

Voila merci

ah yes ca c'est de la bonne nouvelle
ca va cartonner grave
si j'ai des info je tien au courant mais les deux choix que tu m'a parler au tel me semble pas mal du tout essai de nous en dire plus des que tu les aura appelez

Ben si tu veux y'a ca chez BMW par contre faut leur presser le citron.... enfin si tu y arrive... quelle bande de c..n c'est dommage y'a de bon truc chez eux 40% trop cher mais bon.

La premiere du garage napoléon il me semble l'avoir vu quand j'suis aller en vendée y'a 3 mois... il me semble que une boite smg.
Couleur mauve (jconnais pas les couleurs bm lol), sieges en cuir blanc il me semble! zoli voiture

Normalement c'est bon j'ai trouver je mettrais photos et descriptif des que je l'aurais dans le garage..

Alors axel, elle vient d'ou? 3.2l ? jantes........................?

bon allez let's go les mecs
je file avec tichouchoo chercher la bete
verdict des demain

C'est top ca! vivement demain alors! bonne route les gars

Alors, alors, alors???!!! scratchShocked ca donne quoi les gars cette M/// 3 ???? hein dites ??!!! : :youpi:

nous voila bien rentrer
le retour a ete long car on s'est totalement planté de sorti du coup on c'est tapé les routes de montagne accompagnée de flotte et de flotte et encore de flotte

bon je peut juste vous dire que la m3 est vraiment magnifique et dans un etat tres tres proche du neuf attention les yeux car certain ne vont pas en revenir
jamais vu un moteur aussi propre avec 97000kms

j'ai pas les photo car le temps ne nous a pas permi d'en faire mais alex s'occupe de ca

Ah yes, une belle m3 techno violet comme neuve alors, ca doit claquer. Vous avez quand même du vous tapper des petites bourg malgrés le temp de m...e

180 pour le meilleur mais la meteo vraiment pas top donc pas raisonnable de faire +
sinon pour la couleur ce ne sera pas techno violet
le mystere est total

bmiste49 a écrit:
nous voila bien rentrer
le retour a ete long car on s'est totalement planté de sorti du coup on c'est tapé les routes de montagne accompagnée de flotte et de flotte et encore de flotte

bon je peut juste vous dire que la m3 est vraiment magnifique et dans un etat tres tres proche du neuf attention les yeux car certain ne vont pas en revenir
jamais vu un moteur aussi propre avec 97000kms

j'ai pas les photo car le temps ne nous a pas permi d'en faire mais alex s'occupe de ca

.: :youpi: : :youpi: Vive les M3....??bien content pour toi Alex...

Hier en allant mettre de l' essence pour aller a nantes chercher mes jantes qui je croise dans saumur..... Tichouchoo !!!
Un M3 flambant neuf de couleur !

Franchement axel, ta caisse c'est l' pied !

un concurrent ideal pour josé !

DJER a écrit:
Hier en allant mettre de l' essence pour aller a nantes chercher mes jantes qui je croise dans saumur..... Tichouchoo !!!
Un M3 flambant neuf de couleur !

Franchement axel, ta caisse c'est l' pied !

un concurrent ideal pour josé !

C'est fini oui Crying elle commence à se faire attendre cette petite M3.
Tichouchoo tu compte la garder exclusivement pour toi? Laughing
Aller partage la et fais péter les tophs, je suis pressé de voir ca moi

J'vais trainer un peu et j' vais essayer de le voir, a ce moment la je la mitraillerai....

Il ne l'a pas sortie aujourd'hui, sale temps .... No il devrait poster des photos demain si tout va bien

oui les photos il les mettra demain car pas internet chez lui
plus qu'un jour
patience

Slt toutle monde, bon le jour est arrivé pour les photos...

Encore 1h30 d'attente et apres PHOTO...S
Je vais lui faire une beauté!

En tous cas SA ARRACHE VRAIMENT

affraid Ouahhh, quel beauté, elle claque . Alors finalement elle est grise .
Ca fait un peut rageur le A sur le pare brise arrière , et encore il n'y a pas le logo ///M sur le coffre ce qui laisse un doute pour ceux qui connaissent pas grand chose en bm.
Fais bien gaffe qu'on te l'abime pas, tu connais les jalous.

C'est clair que le A.... mais c'est marrant il croivent que c'est un kit carroserie mais des que j'accellere bah ya plus personne dans le retro...

Wahou ya de koi se pisser dessus avec un A au cul...et tu fai cmt pour assurer sa????scratch pck moi a 19 ans avec un retrait de permis de 1 mois pour exces de vitesse c mort...!!!!donne moi la combine...jmen achete une direct!!!

.affraid félicitations Tichouchou elle est tres chouette ta Meuhhhh... par contre le A va falloir faire quelle chose là... faut me virer ca...

Birdy85 a écrit:
Wahou ya de koi se pisser dessus avec un A au cul...et tu fai cmt pour assurer sa????scratch pck moi a 19 ans avec un retrait de permis de 1 mois pour exces de vitesse c mort...!!!!donne moi la combine...jmen achete une direct!!!

pour ca tu passe me voir et le tour est joué

si c'est exactement celle la...
Pour le A pas le choix car je vais surment me faire arreter plus d'une fois alors comme sa je serait entierement en regle!!!!

tichoochou a écrit:
Pour le A pas le choix car je vais surment me faire arreter plus d'une fois alors comme sa je serait entierement en regle!!!!

.affraidaffraid Beuhhh tu rigole moi avec ma Meuh je me fais jamais arreter... scratch sauf si je fais le con... enfin c'est vrai que c'est une Meuuh camouflé moi mais bon...trouve en un tous petit de A....

Akuna a écrit:
tichoochou a écrit:

.affraidaffraid Beuhhh tu rigole moi avec ma Meuh je me fais jamais arreter... scratch sauf si je fais le con... enfin c'est vrai que c'est une Meuuh camouflé moi mais bon...trouve en un tous petit de A....

en 2ans je n'ai jamais coller mon A
il etait bien au chaud dans la boite a gant

vraiment belle ta M3!belle acquisition!tu dois vraiment te faire plaisir d'être au volant^^.

c'est bien ce que j'pensais elle a été mincé y quelque temps deja Embarassed

Andrew 71 tu vas lui rappeler des mauvais souvenir je pense a TICHOOCHOU, il a malheuresement plus sa M mais il est encore sur cette planete contrairement a son M.
Le truc bien dans l'histoire c'est que son moteur est dans ma caisse et que ma voiture est la meme que lui mis a part les jantes qui sont différentes mais que j'aurais bien aimé avoir.

Oui je suis toujours la mes je vient plus souvent j'ai plus le droit au BM pour le moment soucis d'assurance!

Ah c'etait une sacrer voiture vraiment si j'avais l'occasse dans reprendre une je le ferais!

• Créer...