krotoff1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Alors voilà je vais continuer les présentations par le coté audio, c'est clairement mon domaine. Pour mon ancien cab, je m'étais bine laissé allé :1ère version :Le coffre :Les panneaux arrières :Les panneaux de porte avant :Et les tweeters intégrés sur les montants de pare-brise : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krotoff1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Déjà, on oubliait les courses mais on a eu envie de pousser encore un peut plus,Version 2 :Le coffre refait et totalement peint :Les montant de pare-brise qui intégraient à ce moment des médium de 8cm en plus des tweeters : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krotoff1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Je posterais la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Vraiment très propre ton installe, ça m'en bouche un coin la . La marque Nertz que tu utilise à l'air de bonne qualité, en tout cas je ne connaissais pas mais ca a l'air de marcher fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 chapeau! c'est un truc de fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 tin ca c'est du beau boulot y'en a un a qui ca va vraiment plaire ===> frangin est tu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 casque anti bruit oblige la dedans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krotoff1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Makaveli a écrit:Vraiment très propre ton installe, ça m'en bouche un coin la . La marque Nertz que tu utilise à l'air de bonne qualité, en tout cas je ne connaissais pas mais ca a l'air de marcher fort Pour faire court, Hertz (et non pas Nertz:rire2: ) est fabriqué par la société Italienne Eletromédia depuis 1998. Eletromedia est également fabriquant des produits Audison (anciennement distribués par focal), Connection Audison et AZ Audio Comp.Pour plus d'info :www.hertzaudiovideo.comwww.eletromedia.it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 vraiment tres propre surper instal tu a vraiment de bonne idée cela doit bien tapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 tu a fait avec quel matier ton coffre bois plastique tes sub tu les a fait tenir comment ??a tu fais stp des photos pendant ton instal cela me donne des idée merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krotoff1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Le caisson est en MDF et la vitre en plexi (les sub sont simplement fixés à l'envers pour que les aimants donnent au niveau de la trappe à sky et leur polarité est inversée afin que les basses donnent directement dans l'habitacle). Ils fonctionnent dans un caisson clos de 20 litres. Pour ce qui est de l'habillage du coffre, j'ai réalisé toutes les pièces en fibre de verre, recouvert de cuir pour la première étape et peintes en gris (et ton caisse pour l'intérieur du caisson) pour la deuxième. Les panneaux de portes arrières ont été dégarnis puis tout simplement poncés et peint ton caisse, les panneaux avant sont des modèles PM Modifiche achetés tel quel et enfin les montant de pare brise ont été réalisés en fibre de verre à partir des modèles d'origine. Voilà Pour ce qui est des photos, j'en ai mais dans un autre pc donc je les posterais à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est vraiment du bon boulot . J'espère bien voir les tophs du montage quand tu les aurra récuperé, ca doit être très intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ouaih ba chapeau monsieur tres beau taff j'aimerai bien que mon coffre soit aussi jolie et efficasse que le tien tu cartone des que tu peut envoie tes photomerçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 janvier 2007 tres joli krotoff!! du superbe boulot!!!moi ci jai pa de sons je rente pa dans ma voitur!!ca a toujour eté comme ca!!!voici deux troi tof ke jai alpine ivap310rb la jai deux sub pioneer tsw306c de 1000w chak et une pair de oxigene air de 350w en 3voie avec filtre et un ampli sonny xplod 444x et un ampli U.S.blaster3460 de 1200w rms et une paire devant de pioneer de 130w en 2 voie et un condo de 1 farad et des neon!voila mon instal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krotoff1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 J'arrive pas à remettre la main sur toute les photos mais en voici une ou on peut voir les coque en cours de ponçage (fond et cotés). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 sa doit pas etre évident de faire sa avec de la fibre moi perso je ne pence pas y arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narcotik_29 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 En tout cas c'est du bon boulot ,ca doit bien claquer tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami4553 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 cest vraiment magnifique chapeau bas franchement.et sinon niveau qualité sono ca donne bien??? Tu es carrossier ou c juste un hobbi de faire des truc aussi classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ouai vachement sympa l'install, dommage que j'ai pas de photo de mon ancienne dans le 320 c'était pas aussi joli mais j'en été fier con tinu comme ça c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites