goliath11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 voila ma 318is e36 coupé qui va etre equipé M3 et rabaisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 salut a toi y as un souci j arrive pas a voir ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 salut oui dsl jai fait une erreur jai ecrit au moderateur quil marrange sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Voici! Belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 merci Antoons c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 tu post toujours en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Antoons a écrit:tu post toujours en double oui desolé je sais pas trop me servir du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 voila qui sera mieuxn'oublie pas de te presenter dans la rubrique presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Très belle 318is, les jantes me plaise bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Makaveli a écrit:Très belle 318is, les jantes me plaise bien les memes son a vendre si sa t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 goliath a écrit:les memes son a vendre si sa t'interesseTu vend ca combien ?Les pneus sont en bon état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Makaveli a écrit:goliath a écrit:les memes son a vendre si sa t'interesseTu vend ca combien ?Les pneus sont en bon état? se sont ceux quil ya sur la 330d bleu qui sont a vendre les pneus on - de 3000km et les jantes sont comme neuve il les vends 800€ si tu veux des photos des pneus et des jantes tu me dira sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 7 mars 2007 elle est trés propre j avai jamais vu ta BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 salut goliath tu a une tres belle auto en rouge elle son rare pourtant ca évoque la sportivité a l'état pur tes jantes type A.C.S. aussi lui vont a ravir aussi j'avais une question ton écran dans le tableau de bord tu la branché à quoi à un autoradio, un dvd, un lecteur, un pc ? je serais curieux de savoir car j'avais un genre de même projet pour ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Je me demandais aussi si tu avais fait toi même l'encadrement autour de l'écrant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 7 mars 2007 sublime détails que j'avais pa vu! dis nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oui il et brancher sur mon poste qui fait divx et dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oui ses moi quil et fait avec mon zinc si tu veux je ferai des foto pour te faire voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Antoons a écrit:sublime détails que j'avais pa vu! dis nous en plus 318is de 93 160 000m km jantes 18p alutec M cuir M3 siege avant de M3 berline panneau de porte m3 compteur plasma filtre kn accoudoir centrale vitre electrique pas de clim pot double sortie je vais equipeé M3 jai tout les element pc avant arriere m3 amortiseur avant arriere - 6 et -4 bequet et baguette de porte que jai acheté a bmiste bas de caisse lunette arriere je compte pas la garder je vais monté tous sa et je vais la revendre pour macheté un cab 320 ou 325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 goliath a écrit:oui ses moi quil et fait avec mon zinc si tu veux je ferai des foto pour te faire voir des photos du montage sa serais bien! sinon, tu a suprimé le cheek control ou tu n'en avais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Pour le petit reportage photo ca serait bien cool car je compte aussi acheter un écrant du même style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oui jai etais oublige de l'enlevé pour mettre l'ecran je ses pas si sa va t'aider j'aurai du prendre des photo quand on la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ca fait propre c'est cool je voulais fair la même chose avec un petit pc dans le coffre et un gros disc dur plein de mp3 mais j'ai perdu l'écran que j'avais acheté pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 regarde sur ebay il yen na plein pour pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 goliath a écrit:regarde sur ebay il yen na plein pour pas chere j'aime pas ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Félicitation pour ton travail .... l'intégration est chouette ... ou ah tu trouvé le meme skaill... Je savais pas ou mettre mon GPS ben la ca pourrait etre bien en faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 yeppa2s a écrit:goliath a écrit:regarde sur ebay il yen na plein pour pas chere j'aime pas ebay a si c cool ebay ya tous que tu veux moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Akuna a écrit:Félicitation pour ton travail .... l'intégration est chouette ... ou ah tu trouvé le meme skaill... Je savais pas ou mettre mon GPS ben la ca pourrait etre bien en faite... je ne sais plus ou je l'ai eu met ses vrai quil resemble bien au tableau de bord sa fait comme d' origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 j'ai jamais acheté labas ya vraiment trop de monde et j'ai toujours l'impression que je vais me prendre une carotte on ne sais jamais sur qui on peux tomber, surtout sur ebay enfin bon apres c'est clair que plein de monde achet dessus sans probleme. un jour peux etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oui ces sur qu'il faut pas acheter a nimporte qui et payer par paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 goliath a écrit:oui ces sur qu'il faut pas acheter a nimporte qui et payer par paypal tu veux dir ne pas acheter par paypal ou n'acheter que par paypal "attention newbee power" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oui acheter que par paypal ou virement met bon faut regarder les notes du mec et les comentaire que les acheteurs lui ont mis bon bonne nuit les gars v au dodo++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bonne nuité @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve51100 0 Posté(e) le 16 juin 2008 salut el zinc dommange de lavoir revendu ffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tres jolie ce petit 318is rouge les jantes lui vont vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites