le patriarche1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Alors dans l'ordre d'apparition sur les routes, 320i e36 de 1991, accusant aujourd'hui 266000 kms, j'ai nommé : Mémère Et dans le rôle du chameau familial, let me introduce you the 530, 6 cylindres diesel, née en février 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est plutot sympa tout ca ! Ca doit etre cool de se dire: tient aujourd'hui je prends pas la BM, j' prendsla BM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 le patriarche a écrit: Les deux vagos du Vieux Mdr le titre de ouf :rire4: Toujour aussi belle t'a 320i chaussé en 18 et que dire du chameau familial . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Madame (la blonde au volant du chameau) veut pas kji touche à son dromadaire là Je la verrais bien rabaisser un brin, avec des 18 aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 dechire le 320 i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 mickael a écrit:dechire le 320 i Merci Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ouep de tres bon gout le vieux belle caisse et pour la serie 5 j'y verrai bien ca oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bmiste49 a écrit:ouep de tres bon gout le vieux belle caisse et pour la serie 5 j'y verrai bien ca oui Oui mais à mon avis madame ne va pas être contente du tout :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 elle sont toutes les memesah non tu me fait rien sur ma caisse et une fois que c'est fait tu n'a meme plus le droit d'y mettre un piedlimite elle dormirai avec les clefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bmiste49 a écrit:elle sont toutes les memesah non tu me fait rien sur ma caisse et une fois que c'est fait tu n'a meme plus le droit d'y mettre un piedlimite elle dormirai avec les clefs Exact, j'ai la même à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 3 janvier 2007 belle caisse ke ta la papy!!:lol!:jverai bien des hartge en 18 et un peut plus basse aussi mais kand les femme porte la culotte cest pa evident!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 palmeira44 a écrit:belle caisse ke ta la papy!!:lol!:jverai bien des hartge en 18 et un peut plus basse aussi mais kand les femme porte la culotte cest pa evident!!! MDR C'est la misère Manu Encore heureux que je peux faire ce que je veux avec le 320... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 6 janvier 2007 tu metonne!!heureu pour toi!!!mai tu sai koi?jai une idea pour ke madame te laisse changer de jantes!!!je vai cheé toi un soir je te demonte les jantes je lai ramaine chez moi et je la pose sur 4 parpin et le lendemain tu apelle madame surpri et '' o my god !!!!on a voleé les jantes!!!pu ka en racheté dotre!!!!bien celle a un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Tkt jmétais arrangé ce genre d'emboucane, ta vu mais elle a du flair la vieille, elle mconé, 18 qu'elle me pratique En plus, vu celles qui sont dessus, personne en voulait de mes jantes pagaves, donc elle s'est résolue à les garder ... Aujourd'hui jsuis passé chez Nantes Equip'auto (tu vois ou c'est, à la Montagne) et j'ai ramené un catalogue. Jvais la travailler au corps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 le patriarche a écrit:Jvais la travailler au corps...y'a que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 le patriarche a écrit:Aujourd'hui jsuis passé chez Nantes Equip'auto (tu vois ou c'est, à la Montagne) et j'ai ramené un catalogue.Jvais la travailler au corps... bon courrage mec, une bonne paire de 18 à négocier . Après un gros calin ca peut ce faire. Au pire tu lui en parle pendant l'orgasme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Ou juste avant, tu sais, le moment ou elle dit :"oh oui, oh OUIIIIIIIIII !" mais non, jten prie, rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 7 janvier 2007 je connai j'ai pris mai feux et angel eyes la ba!!le fredo!! bon courage !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 palmeira44 a écrit:je connai jjai pri mai feux et angel eyes la ba!!le fredo!! bon courage !!!!!!!! C'est lui qui te les as monté ? Il est sympa non ? Moi jlaime bien, il est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 janvier 2007 oui hiper sympa!!il mapele meme fiston!!trop gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites