DJER 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut les gars, vous conaissez pro style auto? qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui je connais bien, c'est Franck qui tient ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 si tu veut de la merde fonce la basfrank est une vrai merde et reste un simple vendeuravis au amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bmiste49 a écrit:si tu veut de la merde fonce la basfrank est une vrai merde et reste un simple vendeuravis au amateurC'est clair que je ne suis pas pret d'aller chez lui NO COMMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 pour info lorsque j'etait debutant en matiere de bm j'avait voulu a l'epoque changé l'interieur de ma m3 pour passer de l'alcantara au cuirlui soi disant avait un tres bonne ami qui en avait un de dispo j'ai donc versé accompte sur le cuir et revendu l'alcantara une fois revendu soit disant le cuir n'etait plus dispoautre chose pour sa pommelorsque l'on vend un vehicule et qu'on garde le double pour allez par la suite recuperer le matos dedant on se fait automatiquement avoir chose qui a ete faitedommage pour toi frank t'a reputation sera faite sur ce site mais ici c'est interdit au escro de ton genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 nouvelle enseigne pignouffe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Moi je n'es aucune confiance en ce garage. Il n'es aimable que pour embobiner les clients. Je ne suis pas là pour casser sa réput sur Angers et les alentour mais j'ai aussi eu à faire à lui et c'est pas très commercant ce qu'il fait.Bref, à éviter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 DJER a écrit:Salut les gars, vous conaissez pro style auto? qu'en pensez vous?tu veut quelqu'un de fiable de la region!!!rendez vous chez atomic bass systemvaz y de ma part et croit moi que tu ne sera pas decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ok, vous n' avez pas l'air d'etre tres copain... en fait j'ai un collegue qui traite avec lui, et j'y suis allé faire un tour pour voir. il m' avait meme filé des ressorts pour mon vieux 320 ! enfin bon maintenant je ne le connais pas plus que ca... j' irai faire un tour chez atomic bass system, merci les potos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 en effet ce type de personne m'insupporte de grande parole et c'est touty'a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 pour t es ressort t as eu de la chance mais ils etait surment pas a liu si il te les a filer, tu te rappel aussi jose qu il t avait vendu un moyeu de volant e30 pour une e36 alors qu il le savait tres bien ,garage a esquiver sauf si vous etes amateur de probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 rase-bitume a écrit:pour t es ressort t as eu de la chance mais ils etait surment pas a liu si il te les a filer, tu te rappel aussi jose qu il t avait vendu un moyeu de volant e30 pour une e36 alors qu il le savait tres bien ,garage a esquiver sauf si vous etes amateur de probleme! Pour les ressorts, c'etait peut etre un appat... pour attirer leclient mais en tant que mécano j' suis pasun tres bon client, sauf pour des pieces... A + les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 rase-bitume a écrit:pour t es ressort t as eu de la chance mais ils etait surment pas a liu si il te les a filer, tu te rappel aussi jose qu il t avait vendu un moyeu de volant e30 pour une e36 alors qu il le savait tres bien ,garage a esquiver sauf si vous etes amateur de probleme!exact j'en oublier cet episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bates 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 dsl de parler de ça ici mais g vu que vous parliez de atomic bass system,comme tu les connait bien josé tu pourrait voir si ils peuvent avoir un pare choc avant m3 e46 prévu pour berline,c pour ma titine,merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 y as pas de souci bates vas y direct de la par de jose il va te trouver ca c sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 rase-bitume a écrit:y as pas de souci bates vas y direct de la par de jose il va te trouver ca c sur!il est du sud j'essaierai de lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk 0 Posté(e) le 10 février 2008 si vous pouvez me tenir au courant et du prix car ça pourrait peut être m'intèresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 10 février 2008 encore une je vient de voir un gars ce matin qui a acheter un cab e36 chez pignouffe auto resultat 30 jours apres: joint de cucu, pompe a eau, calorstat et j'en passe dommage il avait fait garanti dessus du coup il a du se taper la facture ca resulte de l'etat de ces caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites