arcat411 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Alors comme promis je poste quelques photos : la 525 tds et la 324 d la 324 d mon ancienne 525 td la 530i 1989 6L la seconde 324 d et une 323i qui se reposent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bravo belle collection.... ma préféré est la 323 I avec un relooking elle pourrait etre super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est un vrai garage bm ton jardin, qu'elle bauté de se réveiller le matin au milieux de toutes ses belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 on ne peut pas dire que tu n'est pas passionné toibien sympa cette collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est un malin Arcat, il plante des BM dans son jardin, pis ca pousse comme des champignons apres, t'a la main verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcat411 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Oups j'en avait oublié une ! C'est bon la série est finie ça pousse mal en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Oulala, tu avais oublié de nous présenté la plus belle . J'aimerais bien connetre l'engrai que tu utilise :rire4: , ca pousse pas comme ca sur mon parking . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Akuna a écrit:Bravo belle collection.... ma préféré est la 323 I avec un relooking elle pourrait etre super!! En faite je retire ce que j'ai dis la dernière est encore mieux.... un jour j'espère pouvoir en faire autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcat411 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 En attendant félicitations à tous car vos autos sont superbes et de vrais choix de connaisseurs C'est la qualité qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 merci mais surtout la mienne, une bmw noir c'est tellement rare, et qui plus est une e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 sans oublié que mr antoons vient de faire installer par pymp my ride le tout dernier interieur de l a380 avec des boutons partout,l aerodynamisme a l envers de l a380,lol,sacrée e36! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites