vince19 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 on dirait quil ni a pas beaucoup de s5 par ici donc je vais essayer de ratrapper ca MODELE: 540I MODIFICATION: preparation schnitzer (carosserie: lame av et ar ,bdc,levre de coffre,retro,jantes 19'' polie ainssi que moteur ligne inox et reprogramation) vitres teintes, yeux d'ange , feux ar m//, rabaisser voila je crois que c'est tout V8 4.4L +300CV MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2PAC 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 elle claque sévère cette 540i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 2 Pac a écrit: elle claque sévère cette 540i c'est clair sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Oulala . Elle pète de trop ta 540i, en plus j'adore ses jantes AC .Tu n'aurrais pas d'autres photos de ta belle en couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 quand j'ai vu la photo je me suis dit oblige qu'il doit faire parti des notreselle claque vraiment c'te caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince19 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 le bois est noir maintenant et prochaine modif achat de pedalier pommeau et frein a main ainsi que insigne ac schnitzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Elle claque vraiment trop, il va faloir que je vois ça en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince19 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 prochain rassemblement bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 vince a écrit:prochain rassemblement bm No problemo On compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 C'est vrai qu'elle a l'air vraiment belle (en vrai) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Je m' attendai a une E34, mais la , elle est terrible, une vrai caisse de gangster bien agressive, j'imagine pas la sonorité , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince19 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 pour la sonorite pense au V8 avec une ligne inox schnitzer ca tue pour une e34 jen ai une dans mon club je metre les photos plus tard ainsi quun 320i e36 aa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 elle est terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 encore une caisse de malade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 trop belle ta bm jadore tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince19 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 voila les dernier photos et peut etre que je passe en 20'' j'hesite encore a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est clair qu'elle est chouette ta 540I félicitations pis ca doit etre confortable pour faire de la route... une bonne alternative a la M5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 janvier 2007 a ouai tres belle!!!en plus moi je pense prendre une 523i, cest la meme caisse,un verra ce ke jen ferai mais deja felicitation car elle est top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites