2PAC 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut, je vous présente mon 320i coupé de 92 quand elle était encore en vie car il m'est arrivé la semaine dernière un accident de face cosé par un vieu qui m'a coupé la priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Quelle était belle cette petite 320i, à cause d'un mec qui ne connait plus son code de la route une bm n'est plus des notres. Ce week end, j'ai vu les photos de l'accident et je peux vous dire qu'elle n'est pas belle à voir. Que son âme repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Désolé pour toi 2PAC, elle etait bien sympa! Tu devrai etre dédommagé de l'assurance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 pas cool du tout cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2PAC 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 non pas cool man, c'est la merde j'ai failli tuer le vieux mais les potos mon retenue. Bref faut que je trouve un 325i coupé vite. Mefiance au clio de merde faites gaffe à vous!C'est du poison surtout pour les BMW! Voilà le résultat d'un vieux con qui grille la priorité à une BMW.Bilan deux voitures au cimetière Place au tophs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 puree ca me fait mal au coeur de voir une bmw dans cet etat je suis profondement desole pour toi j'espere que les feux m3 arriere feront honeur sur une autre bm ..... encore desole!! sale vieux qui ne savait plus sont code. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 le code de la route devrait avoir lui tout les 5 ans car quand je voit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 aille merde alors sa a du tapé fort dsl pour ta bmw elle etait tres bellemet le principale est que tu n'a rien et je suis d'accor avec bmiste le code devrai etre revue tout les 5ans " ha les vieux con" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Euh...attention, ya vieux et Vieux Sinon pas cool pour ta caisse, la sèrmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Tient d'ailleur patriarche, mickael (alias 2 pac) m'a dit qu'il t'avait croisé sur l'autoroute de Nantes avec ton 320i. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Disons kon allait tous les deux sur Nantes, et que je m'étais endormi au volant quand un avion est passé sur ma droite Ct bien mon Mik à donf sur le champi, moi jrentrais d'une réunion à la Roseraie, gt raide...Donc molo sur la pédale, pas le moment de se faire pécho, surtout avec deux point sur le permis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 le patriarche a écrit:Disons kon allait tous les deux sur Nantes, et que je m'étais endormi au volant quand un avion est passé sur ma droite Ct bien mon Mik à donf sur le champi, moi jrentrais d'une réunion à la Roseraie, gt raide...Donc molo sur la pédale, pas le moment de se faire pécho, surtout avec deux point sur le permis...oh que c'est pas beau ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Je sais bien mais c'est comme ça A la tienne Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites