Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmiste49

comparaison ///M3 3.0 vs 3.2

Messages recommandés

salut a tous
bon voila je viens d'acheter ma 3.2 et j'etait proprietaire d'un 3.0 pendant 4ans donc je vais avoir de quoi les differencier
souvent entendu dire que le 3.2 etait lineaire je ne sait pas d'ou sort ce commentaire car il est bien faux
le 3.2 est encore plus violent que le 3.0
makaveli est passer hier a la maison donc essai oblige et il pourra conforter mes "dire" lol!

bon maintenant certain me diront oui mes ta 3.0 etait chaussé en 20" ......... peut etre mais a l'achat celle ci etait entierement d'origine et tres loin d'etre a la hauteur du 3.2


la 3.2 est vraiment surprenante et sincerement je m'attendais pas a autant
le moteur est tres coupleux et la puissance au rendez vous

j'espere pouvoir vous faire quelque videos des que le temps sera de la parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je confirme. Le 3.2l n'a vraiment rien de linéaire. Ca te fou un vrai coup de pied au cul. Pour être monté dans les 2 je peut vous dire que ca n'est même pas comparable. Le 3.2l est vraiment violent.

Après il y aurra toujours des débats entre le 3.0l et le 3.2l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est ca....
Félicitations!!! mais, tu pourrai peut etre nous mettre quelques photos
Du coup ton 3.0L tu la revends ? ou tu la garde ?
J'trouve deja qu'un 2.0 ca marche po mal! alors 3.0L ou 3.2L...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont bien presente (dans la bonne section)
la 3.0 est deja vendu je l'ai livré debut de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que j'ai tout entendu entre les 3.0 et 3.2... les éssais montrent un 0 a 100 un peu meilleur mais sans plus il faudra que je me test ca un de ces 4... je suis déja tres content de mon 3.0 litres alors a voir pour un 3.2... en tous cas ce sera beaucoup mieux après les modif José...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
C'est clair que j'ai tout entendu entre les 3.0 et 3.2... les éssais montrent un 0 a 100 un peu meilleur mais sans plus il faudra que je me test ca un de ces 4... je suis déja tres content de mon 3.0 litres alors a voir pour un 3.2... en tous cas ce sera beaucoup mieux après les modif José...

je pense que le 0-100 est juste un peu meilleur du au rapport plus court pour le 3.2
la troisieme passe plutot
je pense qu'un vrai test de comparaison serait a faire
0-100
0-250..............
et ensuite sur chaque rapport a depart lancé

en effet ce sera plus sympa une fois la repprog effectué sur la tienne tien au passage faut que je verifie si ma 3.2 a toujours le limiteur de vitesse
chose que je verifirai des que les pneumatique seront changé car actuellement en monte hiver pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord mais on le fait avant les modifs de la tienne....pale + 350 ch?CryingCrying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
D'accord mais on le fait avant les modifs de la tienne....pale 350 ch?CryingCrying


:rire4: Je crois que son M3 va dépassé le mur du son à plus de 400 bourrins pour commencer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis akuna
la prepa moteur ne sera pas faite de suite car deja pas mal d'investissement a faire sur le chassis donc chaque chose en sont temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
pas de soucis akuna
pas mal d'investissement a faire sur le chassis donc chaque chose en sont temps


C'est cool tu vas lui mettre au moins 50 kg en plus.... je vais pouvoir te griller alors

Enfin peu-etre car la mienne est bien stock quand meme !!scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
bmiste49 a écrit:
pas de soucis akuna
pas mal d'investissement a faire sur le chassis donc chaque chose en sont temps


C'est cool tu vas lui mettre au moins 50 kg en plus.... je vais pouvoir te griller alors

Enfin peu-etre car la mienne est bien stock quand meme !!scratchscratch


non non t'inquiet
si je doit rajouter du poids sur tel ou tel element j'en retirerai sur un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement ce serait balot de gagné en puissance mais d'alourdir trop le caisse... qui sont déja trop lourd....
Imaginez une M3 qui ferait le poid d'une clio RS ....v'la la fusée... ou encore d'une Lotus Elise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
effectivement ce serait balot de gagné en puissance mais d'alourdir trop le caisse... qui sont déja trop lourd....
Imaginez une M3 qui ferait le poid d'une clio RS ....v'la la fusée... ou encore d'une Lotus Elise....

par la suite je compte bien lui faire quelque chose mais la le projet d'allegement ne sera pas de suite j'en parlerait en temps et en heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

josé tu a toujour ton projet en tete les 2turbo affraid
car la je pence qu'il n'y aurai plus de comparaison a faire
met la deja tu a une tres belle bm qui a l'aire de vraiment marché
et un tres jolie son que j'ai pu entendre
on attend ta tite video des que le temp le permetera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est toujours d'actualité
je n'ai encore rien demarrer
j'attend encore car pas mal d'info a reunir et je doit me fixé sur plusieurs element donc j'attend encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bah je pensais pas qu'il avait autant de différences entre les deux M3..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui c koi la différence 3l ou 3l2 il doit pas avoir grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...