bmiste49 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 salut a tous bon voila je viens d'acheter ma 3.2 et j'etait proprietaire d'un 3.0 pendant 4ans donc je vais avoir de quoi les differencier souvent entendu dire que le 3.2 etait lineaire je ne sait pas d'ou sort ce commentaire car il est bien faux le 3.2 est encore plus violent que le 3.0makaveli est passer hier a la maison donc essai oblige et il pourra conforter mes "dire" bon maintenant certain me diront oui mes ta 3.0 etait chaussé en 20" ......... peut etre mais a l'achat celle ci etait entierement d'origine et tres loin d'etre a la hauteur du 3.2la 3.2 est vraiment surprenante et sincerement je m'attendais pas a autantle moteur est tres coupleux et la puissance au rendez vous j'espere pouvoir vous faire quelque videos des que le temps sera de la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Ah oui, je confirme. Le 3.2l n'a vraiment rien de linéaire. Ca te fou un vrai coup de pied au cul. Pour être monté dans les 2 je peut vous dire que ca n'est même pas comparable. Le 3.2l est vraiment violent.Après il y aurra toujours des débats entre le 3.0l et le 3.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ah c'est ca.... Félicitations!!! mais, tu pourrai peut etre nous mettre quelques photos Du coup ton 3.0L tu la revends ? ou tu la garde ? J'trouve deja qu'un 2.0 ca marche po mal! alors 3.0L ou 3.2L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Déja que je trouve que mon 2.5l est une trotinette à coté du M3 :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 les photos sont bien presente (dans la bonne section)la 3.0 est deja vendu je l'ai livré debut de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 C'est clair que j'ai tout entendu entre les 3.0 et 3.2... les éssais montrent un 0 a 100 un peu meilleur mais sans plus il faudra que je me test ca un de ces 4... je suis déja tres content de mon 3.0 litres alors a voir pour un 3.2... en tous cas ce sera beaucoup mieux après les modif José... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Akuna a écrit:C'est clair que j'ai tout entendu entre les 3.0 et 3.2... les éssais montrent un 0 a 100 un peu meilleur mais sans plus il faudra que je me test ca un de ces 4... je suis déja tres content de mon 3.0 litres alors a voir pour un 3.2... en tous cas ce sera beaucoup mieux après les modif José...je pense que le 0-100 est juste un peu meilleur du au rapport plus court pour le 3.2 la troisieme passe plutot je pense qu'un vrai test de comparaison serait a faire 0-1000-250..............et ensuite sur chaque rapport a depart lancéen effet ce sera plus sympa une fois la repprog effectué sur la tienne tien au passage faut que je verifie si ma 3.2 a toujours le limiteur de vitessechose que je verifirai des que les pneumatique seront changé car actuellement en monte hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 D'accord mais on le fait avant les modifs de la tienne.... + 350 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Akuna a écrit:D'accord mais on le fait avant les modifs de la tienne.... 350 ch :rire4: Je crois que son M3 va dépassé le mur du son à plus de 400 bourrins pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 pas de soucis akunala prepa moteur ne sera pas faite de suite car deja pas mal d'investissement a faire sur le chassis donc chaque chose en sont temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bmiste49 a écrit:pas de soucis akunapas mal d'investissement a faire sur le chassis donc chaque chose en sont temps C'est cool tu vas lui mettre au moins 50 kg en plus.... je vais pouvoir te griller alors Enfin peu-etre car la mienne est bien stock quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Akuna a écrit:bmiste49 a écrit:pas de soucis akunapas mal d'investissement a faire sur le chassis donc chaque chose en sont temps C'est cool tu vas lui mettre au moins 50 kg en plus.... je vais pouvoir te griller alors Enfin peu-etre car la mienne est bien stock quand meme !!non non t'inquiet si je doit rajouter du poids sur tel ou tel element j'en retirerai sur un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 effectivement ce serait balot de gagné en puissance mais d'alourdir trop le caisse... qui sont déja trop lourd....Imaginez une M3 qui ferait le poid d'une clio RS ....v'la la fusée... ou encore d'une Lotus Elise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Akuna a écrit:effectivement ce serait balot de gagné en puissance mais d'alourdir trop le caisse... qui sont déja trop lourd....Imaginez une M3 qui ferait le poid d'une clio RS ....v'la la fusée... ou encore d'une Lotus Elise....par la suite je compte bien lui faire quelque chose mais la le projet d'allegement ne sera pas de suite j'en parlerait en temps et en heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 josé tu a toujour ton projet en tete les 2turbo car la je pence qu'il n'y aurai plus de comparaison a faire met la deja tu a une tres belle bm qui a l'aire de vraiment marché et un tres jolie son que j'ai pu entendre on attend ta tite video des que le temp le permetera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 oui c'est toujours d'actualitéje n'ai encore rien demarrerj'attend encore car pas mal d'info a reunir et je doit me fixé sur plusieurs element donc j'attend encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrew71 0 Posté(e) le 14 mai 2008 eh bah je pensais pas qu'il avait autant de différences entre les deux M3.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ba oui c koi la différence 3l ou 3l2 il doit pas avoir grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites