bmiste49 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 salut a tous comme il se doit je vous presente ma derniere folie///M3 3.2 de 321chboite 6 manuelelle est de 96bleu estoril et 100% orgine historique limpide et connu 3eme main et 120000kmsclim digital, int cuir noir ellectrique, porte en alu, ligne complete inox ///M et tout un tas de petite option comme toute ou presquevoila voila pour sa descriptionle dictons dit "quand on aime on ne compte pas" chose que j'ai fait pour les kilometres car 1400kms de train (aller) et 1100 km (retour) avec la tuture (achat a nice cote d'azur)place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Que dire part qu'elle déchire tout. Tout simplement magnifique et dans un état irréprochable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Oups Sublime! je ne sais que dire devant ça! J'espere que tu viendra avec lors de notre prochaine rencontre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Antoons a écrit:Oups Sublime! je ne sais que dire devant ça!J'espere que tu viendra avec lors de notre prochaine rencontre :)bien sur que je serait la voyonsca ne se pose pas ce genre de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 elle est vraiment chouette cette auto,belle progression dans la marque,lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bmiste49 a écrit:Antoons a écrit:Oups Sublime! je ne sais que dire devant ça! J'espere que tu viendra avec lors de notre prochaine rencontre :) bien sur que je serait la voyons ca ne se pose pas ce genre de question Pis si y'a moyen d'etre passager 5 10 min histoire que tu me montre ce qu'elle a dans le ventre j'suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ah ah pas mal le siege bébé derriere...il doit pas lacher un mot le ptit qd son papa roule!!!! Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ben dis donc elle est affreusement d'origine... va falloir modifier tous ca....Non sérieusement elle a l'air superbe... félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Antoons a écrit:bmiste49 a écrit:Antoons a écrit:Oups Sublime! je ne sais que dire devant ça!J'espere que tu viendra avec lors de notre prochaine rencontre :)bien sur que je serait la voyonsca ne se pose pas ce genre de question Pis si y'a moyen d'etre passager 5 10 min histoire que tu me montre ce qu'elle a dans le ventre j'suis partant pas de soucis si l'occasion se presente je te ferait voir ca Citation :Ah ah pas mal le siege bébé derriere...il doit pas lacher un mot le ptit qd son papa roule!!!! Belle autosi si la petite n'arrete pas de me dire plus vite papa plus viteelle s'etait bien habitué au 3.0 alors maintenant le 3.2 ca va lui musclé les cervical Citation :Ben dis donc elle est affreusement d'origine... va falloir modifier tous ca....esthetiquement celle ci restera proche de l'origineje voit juste une tite paire de jantes en 18 pour passer le kit gros frein et une grosse prepa chassis et moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 C'est quoi le boitier noir qu'on voit dans le coffre au dessus de la trousse de secour. Un chargeur cd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Makaveli a écrit:C'est quoi le boitier noir qu'on voit dans le coffre au dessus de la trousse de secour. Un chargeur cd?oui c'est le chargeuren faite le vendeur ma laisser le poste d'origine dedans donc des l'achat j'ai retiré l'origine pour y remettre mon pionner donc le chargeur lui est rester a sa placed'ailleur au dessus du chargeur la petite boite bleu c'est le triangle de signalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince19 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bates 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ah enfin la voila cette 3.2l tant attendu,vraiment belle,j'adore le bleu estoril,tu as fait le meilleur choix ;) maintenant place a la prépa...mais je ne révèlerais rien de ce que tu m'as dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bates a écrit:ah enfin la voila cette 3.2l tant attendu,vraiment belle,j'adore le bleu estoril,tu as fait le meilleur choix ;)maintenant place a la prépa...mais je ne révèlerais rien de ce que tu m'as dit...Salut bates, le forum à des règles , une petite présentation dans la bonne rubrique ne serait pas de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 salut josé félicitation pour ta nouvelle bmw elle est vraiment très belle je passerai la voir bonne fete de fin d'année a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Oh p----n, ça me démange Su-per-be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 le patriarche a écrit:Oh p----n, ça me démange Su-per-be le patriarche ne va plus savoir ce contenir jusqu'a juillet pas de soucis maji un p'tit coup de fil juste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 janvier 2007 moi jaime pa !!!! j'rigol !!! ki aime pas ca???j'tai bien eu jojo hein?tu veu fair un echange peut etre,kiff kiff koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 palmeira44 a écrit:moi jaime pa !!!! j'rigol !!! ki aime pas ca???j'tai bien eu jojo hein?tu veu fair un echange peut etre,kiff kiff koi? un echange contre koi un gros cheque euhhh ouai pourquoi pas je fait une plus valu par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 février 2007 bye bye jolie estoril et oui comme certain le savait voila ma 3.2 qui vient de partir rassuré vous la continuité ne sera que meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 27 février 2007 j'savais pas qu'elle etait partit En as tu une nouvelle ? quand la presente tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 28 février 2007 la nouvelle je vais la chercher vendredi si j'arrive a faire un bon chrono je vous rejoindrai en fin de soirée le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bmiste49 a écrit:la nouvelle je vais la chercher vendredi si j'arrive a faire un bon chrono je vous rejoindrai en fin de soirée le vendredi C'est la région du traffic bmw la région des pays de la loire ou koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Antoons a écrit:bmiste49 a écrit:la nouvelle je vais la chercher vendredi si j'arrive a faire un bon chrono je vous rejoindrai en fin de soirée le vendredi C'est la région du traffic bmw la région des pays de la loire ou koi ? quand on aime on ne compte pas non mé plus serieusement je suis de ceux qui ont tendance a garder leur caisse mais la 3 changement en 3 mois ca commence a faire faut que j'me calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites