gougoons 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bon bah pour ma part j ai acheter cette voiture deja toute equipés,jantes pare choc etc etc,je la remet en etat petit a petit parce que j ai eu des petits soucis avec,panneaux de portes boutons etc etc,elle roule tres bien,un moteur nikel ca rassure!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bien sympa avec les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Ca change, tes jantes c'est du 16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 c'est du 17. en fait c'est pas des nouvelles jantes c'est celle qu'il avait quand il l'a acheté. Les jantes qu'il avait au rassemblement c'était les miennes d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 salut tout le monde,oui comme le dit toons,ce sont les jantes que j ai a la base dessus,c est du 17 mais j avais commandé deux pneus vu que a l arriere ils etaient mort du coup pour faire la route j ai preferé mettre celle d orig pour assurer le coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 je met a jour quelques photos de ma titine avec celle de toons et de mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 t'a l'air d'avoir des soucis techniques avec les photos! Met pas MA voiture dans ton post "VOICI MA 6CYLINDRES'" STP ! Confond pas ma voiture et ta bouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 petite info mr antoons,c est bien toi qui voulais que je mette la mienne a coté de la tienne,alors je vais ce que je veut de mes photos,les drois d auteur sont partagés,lol!et ce n est pas un scoop mais petit problemes avec les ordinateurs,j ai jamais dit que j etais un adepte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 A ce moment la tu creer un post en présentant les deux! Moi je cris a l'injustice!!! Par contre, Mme Vigouroux ne t'a pas appris a faire des phrases completes assez courtes ? blahblah,blah,blah... dur a lire!!! J'vais faire un tutoriel pour apprendre a écrire correctement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 mdr,vigouroux ne m aimé pas,c est pour ca que je suis mauvais,lol!si tu veux on peux eventuellement faire un poste pour nous,je te laisse le droit de realisation,lol,sinon tu va encore gueuler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Mdr ses deux là, ils sont pas mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 gougoons a écrit:mdr,vigouroux ne m aimé pas,c est pour ca que je suis mauvais,lol!si tu veux on peux eventuellement faire un poste pour nous,je te laisse le droit de realisation,lol,sinon tu va encore gueuler!! Meme pas, j'ai pas envie qu'on dise que ta voiture est joli park'elle est a coté de la mienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 tu n ai pas de taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites