Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gougoons

voila ma 6 cylindres

Messages recommandés

bon bah pour ma part j ai acheter cette voiture deja toute equipés,jantes pare choc etc etc,je la remet en etat petit a petit parce que j ai eu des petits soucis avec,panneaux de portes boutons etc etc,elle roule tres bien,un moteur nikel ca rassure!!![img][/img]

c'est du 17. en fait c'est pas des nouvelles jantes c'est celle qu'il avait quand il l'a acheté.
Les jantes qu'il avait au rassemblement c'était les miennes d'origines

salut tout le monde,oui comme le dit toons,ce sont les jantes que j ai a la base dessus,c est du 17 mais j avais commandé deux pneus vu que a l arriere ils etaient mort du coup pour faire la route j ai preferé mettre celle d orig pour assurer le coup!!!

t'a l'air d'avoir des soucis techniques avec les photos!
Met pas MA voiture dans ton post "VOICI MA 6CYLINDRES'" STP !
Confond pas ma voiture et ta bouze

petite info mr antoons,c est bien toi qui voulais que je mette la mienne a coté de la tienne,alors je vais ce que je veut de mes photos,les drois d auteur sont partagés,lol!et ce n est pas un scoop mais petit problemes avec les ordinateurs,j ai jamais dit que j etais un adepte!!!

A ce moment la tu creer un post en présentant les deux!
Moi je cris a l'injustice!!!

Par contre, Mme Vigouroux ne t'a pas appris a faire des phrases completes assez courtes ?
blahblah,blah,blah... dur a lire!!!
J'vais faire un tutoriel pour apprendre a écrire correctement....

mdr,vigouroux ne m aimé pas,c est pour ca que je suis mauvais,lol!si tu veux on peux eventuellement faire un poste pour nous,je te laisse le droit de realisation,lol,sinon tu va encore gueuler!!

gougoons a écrit:
mdr,vigouroux ne m aimé pas,c est pour ca que je suis mauvais,lol!si tu veux on peux eventuellement faire un poste pour nous,je te laisse le droit de realisation,lol,sinon tu va encore gueuler!!

Meme pas, j'ai pas envie qu'on dise que ta voiture est joli park'elle est a coté de la mienne !!!

• Créer...