BM Bruch1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 il fait quel temps chez toi !!!!!!!!!!!!!! ca lui va nickel les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 lol il fait beau mais ca fait un moment que je suis pas venu alors je presente mes modif petit a petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 le mano de pression turbo qui passe de 0.9 a 1.1 bar la les feux premier rabaissement et oui cool le combiner filter on peut regler a gogo! mais trop bas pour un usage de tout les jour . et le resultat a peut pres final car je voudrais baisser un peut l'arriere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 6 septembre 2009 jolie tou sa mes tu veu baissé lariere? cest plutot lavent ke tu devrai baissé! tu a du jour devan mes pa deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Sympa tes modifs mickael, mais je dirais comme manu, par contre c'est sur apres tu passe plus partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oui je sait ba en fait je compte baisser les deux devant de 1cm je pense et derriere je sait pas tant que la caisse sera plate car la elle plonge de devant en vrais c'est plus flagrant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 sympathique ce td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tite tof pour le fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites