Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Kikoo à tous, aujourd'huit j'ai eu un problème avec un amortisseur arrière.Ce sont des WEETEC que j'ai acheté neuf il y a 1 mois.Quand j'ai pris ma voiture se midi elle penchait énormément, le coté arrière passager était descendu d'au moins 7 cm . Donc je prend la route du boulot et arrivé la bas, tout était revenu à la normal . Je me pose donc la question à savoir:Est il possible que mon bras de suspenssion soit resté bloqué?J'ai fais changer il y a 1 mois et demis chez bmw mes silents blocs de bras longitudinal arrière. Vous pensé pas qu'ils s'en serait apperçus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 je pense pas qu'il y ai un gros probleme par contre j'ai peut etre une idée enfiin plutot un souvenirmon ancienne 325i berrline m'avait fait le meme coup et par la suite j'aivu que c'etait mon ressort arriere qu'il n'etait pas bien placé sur les "coupelles" caoutchouc"tu voit a peu pres ce que je veut dire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Ok, va falloir que je regarde ça de plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bmiste49 a écrit:mon ancienne 325i berrline m'avait fait le meme coup et par la suite j'aivu que c'etait mon ressort arriere qu'il n'etait pas bien placé sur les "coupelles" caoutchouc"Moi il m'est arrivé un truc un peu pareil le mécano avait posé le ressort a l'envers ... mais bon ils ne sont pas capable de ca chez BMW .... enfin peu-etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bmw repondra tout le temps ah ba non ont ne fait jamais d'erreur moi j'ai bien voulu faire reparer mon ancien moteur sur la 3.0 suite a un gros claquement donc devis 170€diagnostic soit disant trouvé1700€ de reparation et resultat toujours le meme probleme voir pireje reviens donc prendre ma caisse a la conssession le chef d'atelier me dit bon ba c'est pas ca il faudrai deculasser le moteur soit 1700€ juste pour decullasserje prend donc du recul et je me rensigne aupres des service de fraudes et il ont un devoir de resultat j'ai donc demander le remboursement integral ou la reparation total a leur chargeau bout de 3 semaine il m'ont enfin rembourser et livré la voiture a domicile(il m'etait preferable de changer le moulins car plus couteur en reparation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites