maji49 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 donc elle est de 1991 je les acheté en septembre 3200e a un petit vieux qui ne roulai jamais avec elle a d'origine 79000km "et oui tres rare" elle roule tres bien j'essaye de l'amelioré interieure et exterieure avant elle avait les feux avant et clignotant orange qui on ete remplacé par des cristal et pareil pour les feux arriere remplacé par des feux a led voiçi quelque photo d'elle avantapres:good: voila j'ai aussi mis de la sono dedans et quelque chrome " pomeau pedalier levier de frein a main" et neon met pas de photo prise je ne manquerai pas de vous faire voir tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 sympa mais perso(c est mon avis pas une critique)j accroche pas trop tes feux arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 cab27 a écrit:sympa mais perso(c est mon avis pas une critique)j accroche pas trop tes feux arrieres meme chose pour moi Chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 la preuve qu'une bm reste belle en toute simpliciter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 21 décembre 2006 belle auto!des belle jantes ancien m3 et un tour de ...MAJI et cest bon !!a plus mon pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 merçi manu bonne routa a toi et oui sa reste perso une bm car je trouve que tout le monde met les meme accessoir je voulai changé un peut met bon sa reste mon avi et le gout et les couleur il en faut pour touts le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 tien une caisse que je connait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 janvier 2007 moi je connai pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 maji49 a écrit:donc elle est de 1991 je les acheté en septembre 3200e a un petit vieux qui ne roulai jamais avec elle a d'origine 79000km "et oui tres rare"C'est clair que t'a fait une super Occas et tres propre du coup t'aura pas de blem pour la revendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites