Antoons 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 En quelques mots320i coupé e36 worldline mill. 99148 000km- Scellerie cuir- Clim Bizone- Direction assisté (sisi j'vous jure!!!)- ASC- Vitres électriques- Autoradio Alpine, avec un ampli zeuz 200w et un sub de 25cm zeuz, les 4 enceintes pioneer 140w mais non amplifiées.- Boite de vitesse automatique- kit d'admission direct green- Jantes 17", montées en 225/45 à l'avant et 245/17 à l'arrière.- Et pour couronner le tous un pilote à un son volant Place au photos,Je l'ai acheter dans cet état, c'est a dire tout d'origine! Changement clignotants et feux arrieres Changement jantes par 17" Mise en place kit d'admission directe green A venir - Changement du module T°/H par un odb 18 boutons (attente du colis) - Rabaissement de 4cm (attente du colis aussi) - Peinture des bas de caisse - Pose parchoc m3 avant J'pense que ca sera deja pas mal!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Très belle 320i coupé que tu possède, je l'avais jamais vu d'origine quand tu la acheté. Les jantes ca change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Y a pas a dire ,rien de plus beau qu un coupé E36 noir!T as des photos du moulin avec le KAD?Et aurais tu les ref de ce dernier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Acheté sur ce site http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=10&products_id=383629Parcontre, j'ai vraiment pris cette référence, mais la diametre au niveau du raccord du cornet est de 80mm il me semble alors qu'au niveau du débimetre c'est du 70 75mm donc y'a pas mal de jeu... j'ai bricoler ca avec un gros joint que j'avais chourrer dans la boite ou je bosser avant....J'te conseil de démonté ta boire a air d'origine, mesuré la diametre que tu a besoin et prendre un kit d'admission avec la taille exact!Quand tu l'installe tu n'entends pas trop la différence mais au bout d'une centaine de km ca change vraiment, et la vers 1000km, c'est un vrai régal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ok merci a toi pour ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 jolie bm . toi c'est des vrais m3 moi c'est des replique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 des répliques :) T'imagine le prix des originales!!! j'crois que ca avoisine les 2500€... pour l'instant, y'a pas une rayure dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 belle caisse et tres bon choix sur les equipement a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Rabaissement OK, c'est J'essai de prendre des photos dans l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Antoons a écrit:Rabaissement OK, c'est J'essai de prendre des photos dans l'aprem vite vite les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Voici ma 320 enfin rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 pas mal du tout y'a pas a dire ca donne du caractere le rabaissementt'a fait combien la? -4 a l'avant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 - 4 AV/AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Ah oui, ca rend pas mal du tout . Niveau comportement routier c'est comment? Sont ils quand même de bonnes qualités pour le prix qu'ils vendent ça sur ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 J'viens de mettre un odb 18 bouttons (a la place du truc pourri avec Heure et T°) ! franchement c'est terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Antoons a écrit:J'viens de mettre un odb 18 bouttons (a la place du truc pourri avec Heure et T°) ! franchement c'est terrible !!!Tu as du être obligé de changer le faicseau, pas trop compliqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 J'avais commander l'odb sur ebay! Le mec m'a filer le connecteur a ajouter en + Chez bm j'pense que ca coute quedal. T'a 10 fils a connecter à d'autre. Franchement pour moi (qui ai fait un pe d'étude en électricité), j'ai trouvais ca relativement simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Dommage que tu n'es pas pris de photos, tu aurrais pu faire un petit tuto qui aurrait servi à plus d'un, dont moi le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut antoons ,belle auto , t'es a -4 devant? on dirait -6 ton odb ca coute cher? chez bm, ca doit etre hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oé c'est -4 :) L'odb j'lai acheter 103€ FDP inclus sur ebay a un roastbeef :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Antoons a écrit:J'viens de mettre un odb 18 bouttons (a la place du truc pourri avec Heure et T°) ! franchement c'est terrible !!!ah yes on te laisse donc l'honneur de nous presenter le "comment faire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bah... j'avais mis un lien vers un autre forum mais j'crois qu'un modo est passé par la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Antoons a écrit:Bah... j'avais mis un lien vers un autre forum mais j'crois qu'un modo est passé par la.... is not me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bref, j'lai p'tete poster ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Antoons a écrit:Bah... j'avais mis un lien vers un autre forum mais j'crois qu'un modo est passé par la....It's me , pas de pub pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 je voit vers quel site ===> forum sectaire c'est bon pour les petite annonces ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 1 février 2007 Voici ma voiture... Vous en pensez koi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 1 février 2007 Tu as fait un photoshop en 20 pouces , tu va plus avancer comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 1 février 2007 c'est des gommes en 285/20/20..... Sinon ca a de la gueule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 1 février 2007 lol moi j'trouve ca sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 2 février 2007 il reste de la place pour mettre un peu d'air dans les pneus a moins que la bande de roulement fasse guise du glonflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites