bmiste49 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 salut a vousdonc voila je voulait vous faire part d'une adresse a ne pas loupé si vous souhaité équiper votre bmwle magasin s'appel ATOMIC BASS SYSTEM et se situe sur angersle patron est un amis a moi, c'est un passionné de voiture qui a de tres bon conseil et est revendeur priviligié de quelque marques non distribué ou peu distribué en franceil revend tout types de piece ou element, kit carrosserie, echappement, suspensions, frein, kit gros frein................son tres gros point fort est la hifi embarqué puisqu'il realise du sur mesureil est rare d'ailleur que c'est grosse installastion n'ont pas recu de premier prix lors de manifestationpour info egalement il est le seul revendeur du pays de loire de la marque groundzero et l'un des 10revendeurs francais de la marque polk momodonc voila si besoin d'info n'hesiter pas il dispose d'un site internet mais qui va bientot passer en tant que boutique en ligne plus facile a gerer donc voila l'adresse pour le moment http://www.atomic-bass-system.com/site/presentation.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmman 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 merci de nous faire part de l'adresse du magasin de ton pote, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 a votre service mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 petite precision n'oublier pas si vous avez a vous rendre au magasin de venir de ma part "josé" afin de beneficier s'il le peut des meilleurs offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[KOOKY] 0 Posté(e) le 17 avril 2007 hello, sympa le magazin, neanmoin dommage quil ne vende pas en ligne (pascal du 37) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ils n'auraient pas un site internet? parsque ca fait loin le magasin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 18 avril 2007 la boutiçque en ligne est en pleine creation pour toi yan le plus simple est de me demander ce dont tu aurai besoin et puis je ferai l'intermediaire sachant qu'il peut tout avoir sauf de la merde comme par exemple du jbl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bmiste49 a écrit:la boutiçque en ligne est en pleine creation pour toi yan le plus simple est de me demander ce dont tu aurai besoin et puis je ferai l'intermediaire sachant qu'il peut tout avoir sauf de la merde comme par exemple du jbl t dur là..... moi j'avais pas été deçu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 19 avril 2007 yan06800 a écrit:bmiste49 a écrit:la boutiçque en ligne est en pleine creation pour toi yan le plus simple est de me demander ce dont tu aurai besoin et puis je ferai l'intermediaire sachant qu'il peut tout avoir sauf de la merde comme par exemple du jbl t dur là..... moi j'avais pas été deçu lol je peut comprendre yan t'en fait pas passer du nokia origine a du jbl c'est clair que ca fait du changement maitenant mais la tete dans une caisse avec du vrai son et tu dira la meme chose que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bmiste49 a écrit:yan06800 a écrit:bmiste49 a écrit:la boutiçque en ligne est en pleine creation pour toi yan le plus simple est de me demander ce dont tu aurai besoin et puis je ferai l'intermediaire sachant qu'il peut tout avoir sauf de la merde comme par exemple du jbl t dur là..... moi j'avais pas été deçu lol je peut comprendre yan t'en fait pas passer du nokia origine a du jbl c'est clair que ca fait du changement maitenant mais la tete dans une caisse avec du vrai son et tu dira la meme chose que moi ben j'aimerai bien mais vous voulez pas venir chez moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oh l'autre il est tout seul par chez lui et il voudrai faire deplacer 20 caisse non mé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bmiste49 a écrit:oh l'autre il est tout seul par chez lui et il voudrai faire deplacer 20 caisse non mé dommage que les types d'ici ne soit pas aussi bienvenants que vous parsce que je voit tous les jours de bons monstre sur le tarmaque qui n'ont rien à envier de nos e36 et pourraient enrichir ce site (déjà très complet) dans les séries m ou bien encor dans les anciennes et nouvelles dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bates 0 Posté(e) le 16 mai 2007 salut josé,dit moi tu pourrais leur demander par tout hasard même si ça me semble chaud a trouver,si ils connaitraient pas ou chopé un capot m3 e46 gtr,tu sais celui avec le bossage m3 mais avec les prise d'air sur le coté en carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 16 mai 2007 hello seb c'est pas un soucis ca sur un autre post (piece carbone ) je l'avait citer donc no problem pour l'avoir vendu complet et je croit que coté tarif ont est sous les 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bates 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ouai mais mon soucis a moi c'est que jle veux pas entier en carbone,je veux juste les prise d'air en carbone,je sais qu'il existe car jl'ai déja vu,tu comprend ça me fait chié de payé le prix de carbone alor que jve le repeindre,c pour ça que jvoulé savoir si a tout hasard ils peuvent déniché ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bates 0 Posté(e) le 17 mai 2007 je vein de reregarder ton post au sujet des élément carbone,mais en fait ils le font aussi en fibre normale,la ça devient intérréssant,mais aprés le tout est de savoir si c'est solide le machin?et si y'a moyen d'avoir les grilles en carbone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bates a écrit:je vein de reregarder ton post au sujet des élément carbone,mais en fait ils le font aussi en fibre normale,la ça devient intérréssant,mais aprés le tout est de savoir si c'est solide le machin?et si y'a moyen d'avoir les grilles en carbone? pour la soliditer ne t'en fait pas c'est quand meme tres resistant apres pour les grille je pense que celle ci doivent etre en abs (plastique) que tu prenne le capot en carbone ou en fibre je peut faire la demande si tu veut ca ne coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bates 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ouai parce que moi j'uarais voulu repeindre le capot en bleu mais avoir les grille carbone,ça le ferait d'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 17 mai 2007 a mon avis meme si les grille sont de couleur noire tu ne passera pas inapercu pour le moment je n'ai vu aucune e46 immatriculé france avec un tel capot pourtant ci magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bates 0 Posté(e) le 18 mai 2007 moi j'en conné une qui la,mais c un pauvre type le mec,elle est toute dépouillé,bon jvé peut etre craqué pour le capot,jvé voir d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites