Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Pour respecter les traditions, je vous présente mon e36 325i coupé. Je l'ai depuis juin 2006 et j'en suis très satisfait . Place au tophs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 tien tien les photos ne me sont pas inconnu :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmman 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bah ecoute pourquoi mettre des vieilles photos quand il y en a des nouvelles dans l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bmman a écrit:bah ecoute pourquoi mettre des vieilles photos quand il y en a des nouvelles dans l'ordi Y'en a surtout une qui sort de l'apn à José. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmman 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 c'est bizar mais l'autre photo doit provenir des notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 J'adore, p'tete park'elle ressemble beaucoup a la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Antoons a écrit:J'adore, p'tete park'elle ressemble beaucoup a la mienne pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 On va pouvoir faire une team E36BlackCoupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 yes sera la meilleure des team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 tres belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 21 décembre 2006 joli l'auto mon copin!i manke plus ka pindre le kit ki est dans le fond du garage!!et hop!!tour de magie !belle jantes aussi!5 branche je trouve terible sur coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 je confirme le bon choix des proprietaire de e36perso j'en suis fan et pas pret de changerd'ailleur je viens de me reprendre un 3.2 ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Moi aussi, je reste en e36 pour un bon moment encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Voici quelques tophs de mon 325i quand je l'ai acheté: Quand je l'ai acheté, la pauvre avait été jackifié avec une fausse antenne gps qui s'allumait la nuit :rire4: , heuresement je l'es débarrassé de ce gadget le soir même lol: Photos de famille avec mon ex 320i berline, je la séparait de ses jantes en 17 pour les offrir à ca remplacante: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 21 février 2007 j'ai déja vu ces photos ailleur bon choix le coupé noir michto 5/5 l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 21 février 2007 je vais te faire payé le paysage photographique de ma campagne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 salut la nana qui est sur ton capot en maillot de bain rose c'est ta femme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labom 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Elle est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Voila, juste pour vous dire que j'ai vendu mon 325i coupé ce soir à un ami de vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 il va te manker ce e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 8 mars 2008 yeppa2s a écrit:il va te manker ce e36 Oué c'est clair, je l'aimais bien cette petite 325i. Je l'ai vendu à un pote de vendée donc il y a de grande chance qu'on la recroise au prochain rasso sur la roche sur yon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites