Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis67

Photos de vos vitrines

Messages recommandés

De toutes manières suivant l ' espace disponible on est bien obligé de coller serrer sinon on en expose pas des masses. ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
tu vas pouvoir en ranger là Very Happy

52 Razz (dont 45 déjà prises Very Happy)

Nelsinhio a écrit:
Génial le balai top
Il te reste à la remplir Wink

Top hein, superbe modèle Razz
Patience, j'ai complètement oublié de faire les renforts au boulot cette semaine, ensuite faudra encore regarder comment je fais passer les leds du coup confused
Puis câblages, etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu bosse en menuiserie non Vincent ?


ça fait longtemps que j'y suis plus, et il me faudrait des étagères.. siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y bosse de loin aussi, mais je suis toujours resté "bricoleur" à côté oui Very Happy

Il te faut des étagères ou des vitrines ? loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me faut des étagères pour mes vitrines..

Non en faite, il faut voir.. si le verre n'est pas trop chère, pourquoi pas, voir du plexi avec une certaines épaisseur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plexy ça va être introuvable car pour avoir la même résistance que du verre il va falloir doubler l'épaisseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu y touche pas, aucune chance pour qu'il se raye..

Au boulot y a des armoires mécanique avec porte vitré, le plexi à plus de 10 ans, il est encore très claire alors qu'il est " maltraité "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
J'ai des crémaillères, donc soutenu au milieu également.


du 5 mm est déjà assez rigide.



ça dépend de la longueur mais pour moi ça ne suffira pas No à moins d'avoir 6 points d'appui mais avec 5 par exemple (comme j'ai pu le faire avec du verre) ça va ployer sur l'avant

vipers a écrit:
le plexi se raye vite ou je me trompe


oui très très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On parle d'étagère la.. Je ne vais pas y toucher chaque jour, une fois les voitures posé dessus, cela ne bougera plus, et aucune chance de le rayer.


Le plexi à bien plus d'avantage que le verre, le seul inconvénient, c'est la flexibilité supérieur. Sinon, plus solide, plus claire, moins chère, meilleur filtration UV..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra bien la nettoyer de temps en temps  même le plus étanche possible il y aura toujours un peu de poussière avec le temps, à moins de la sceller définitivement,  c'est inévitable, ne serait-ce qu'a chaque ouverture.

après comme pour tout, y a plexi et plexi, on devrait d'ailleurs dire plaque polycrbonate car plexiglass est une marque, mais les ploy que l'on trouve à prix raisonnable dans le commerce ne sont pas très résistant ni à la casse, ni aux rayures.


après moins cher c'est encore à voir confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
je te rappelle que mon objectif c'est ça :



oui si ce sont des crémaillères comme ça, c'est jouable niveau solidité avec une au milieu, par contre avec des taquets non. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des crémaillère comme ça, c'est pour ça que je te dit que c'est largement jouable pour le plexi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en sais rien..

ça n'a pas dépasser le stades de la planche à dessin.


J'habite encore chez ma mère, et ça m’embête de faire un truc sur mesure alors que j'envisage de m'installer;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plexi est aussi un matériau super cher Sad
Et il faudra bien + de crémaillères que sur la photo pour qu'il ne fléchisse pas Sad

Sinon pour le "sur mesures", tu peux toujours récupérer les étagères et faire un meuble en fonction de ça, plus tard, ailleurs Smile
Moi aussi je devrais faire de même quand je partirais avec ma big vitrine sous mansarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
J'en sais rien..

ça n'a pas dépasser le stades de la planche à dessin.



ah ok parce que chez Ikea les tablettes verre Billy ne sont pas si chères que ça et c'est du trempé.

10€ en 76x26cm Wink

sinon par chez moi chez Mr Brico le verre (classique) 5mm est autour de 25/30€ du m² soit 6€ la tablette (dimension Ikea)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben oui mais bon, on a rien sans rien

de mémoire j'en ai eu pour plus de 220€ rien qu'en verre /vitrine (avec mirroir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair.

Pour 8 tablettes de 76x28 + 2 portes de 110x32 j'en avais pour 230€ champs polis. affraidaffraidaffraidaffraid 

La même chose à la coupe avec le papier de verre pour poncé j'en ai eu pour 60€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai fait les miens, de mémoire c'était 8 ou 12e le métre linéaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...