Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis67

Photos de vos vitrines

Messages recommandés

5eme vitrine modifiée , il ne me reste plus que le classement a a faire , Pour les M3 E30 c'est réglé :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike59300 a écrit:
5eme vitrine modifiée , il ne me reste plus que le classement a a faire , Pour les M3 E30 c'est réglé :


woww! The m3 e30 Blue? is modified?

Minichamps it is darker? no?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
bien sur... Laughing


roooohhhhh je préfère me faire aider... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike59300 a écrit:
5eme vitrine modifiée , il ne me reste plus que le classement a a faire , Pour les M3 E30 c'est réglé :

wouah que de E30 superbes  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie collec' de E30.  top et tu as quelques raretés comme la 323 Aa et la 535.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike59300 a écrit:
yes , it's a Otto models modified car ( BMW M3 E30 Groupe A Fina )

Wink


Great, looks good! top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens. petite photo avec la petite dernière de chez Spark, cherchez laquelle! Very Happy Indice: la collection Porsche s'agrandit. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la quatrième en partant du bas japjapjap


heureusement que je ne collectionne pas les miniature circuit sinon je craquerais pour beaucoup de chose , la capri par exemple est superbe , mais les porsche aussi ...bref que du beau de cette vitrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
faut dire qu'on aperçois la boite en bas à gauche ShockedShockedShocked


ah ah bien observé! j'ai même pas fais gaffe sur le moment. Oui tu épargnes pas mal si tu fais pas ce thème mais les Porsche... avec en plus avec la déco Martini....love  des classiques. et les Capri Minichamps à venir...

Par contre j'avais la Sierra "lui" Minichamps mais je l'ai revendue, j'arrive encore à me contenir. et je vous parle pas du thème des orange avec le logo d'une boisson connue... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIMI3163 a écrit:
Une belle vitrine Lionel


Merci Mimi. Le virus Porsche m'a attrapé entre autre et pour Spark y a encore du lourd à venir. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les eules circuit que j'ai c'est les 3 superprod" de chez otto , les 2 r21 " ragnotti " et la r5 superprod' de comas ....surement que je les revendrais un jour par manque de place , et me consacré uniquement au rallye et renault/alpine civile jap


sinon superbe collection , et très belles vitrines top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
les eules circuit que j'ai c'est les 3 superprod" de chez otto , les 2 r21 " ragnotti " et la r5 superprod' de comas ....surement que je les revendrais un jour par manque de place , et me consacré uniquement au rallye et renault/alpine  civile jap


sinon superbe collection , et très belles vitrines top


merci. La R5 superprod était monstrueuse mais je m'en suis séparé aussi... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je l'avais prise au départ la 5 superprod' , que j'ai échangé contre la r5 alpine gr.2 calberson , puis je la regretté tout compte fait , du coup j'ai échangé ma r5 alpine turbo grise contre une r5 superprod' ... SmileSmileSmile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé fini :icon_smile:
Me manque juste 9 étagères verres pour vraiment n'avoir que ça mais ça se fera dans le temps.
Merci à Samuel et Bruno pour les conseils de conception
voilà ce que ça donne, j'en suis ravi  love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars.
Demain rtt je finis de remplir mais les rallyes sont déjà en place et hummm je suis trop content. Des années qu'elles dorment dans des boites ou des placards.
j'ai modifié le système d'ouverture car je ne voulais pas de poignées pour faire plus épuré.
J'ai mis des amortisseurs de placards
Et il me reste à monter le rideau à la fenêtre pour protéger du soleil même si le volet est souvent fermé en journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie top

par contre j'ai jeté un œil, ça fait un sacré budget tablettes supplémentaires  affraid  ça double carrément le prix des vitrines de "base"

tu mets combien de modèles /tablette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
Superbe ta vitrine  Stéphane top

Ca provient d'où stp ?

ikéa

bibliothèque modèle : billy/oxberg

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les loustiks jap
alors oui ça pique si on veut du verre mais franchement je ne regrette pas, ça a 10 fois plus de gueule.
Comparez le bloc de gauche (ou j'ai encore 9 tablettes en bois)  avec celui de droite tout verre (hormis bien sûr celle du centre qui sert à tenir le bloc mais qui est caché par les portes)
Alors c'est 10€ l'étagère de plus nonnon
Les portes aussi font exploser la note et en plus, vu leur poid, j'ai fixé l'étagère au mur comme ils conseillaient.
Je mets entre 5 et 6 voitures (1/18) par étagère sur les grands blocs de 80 de large
Ca me permet de les avoir en biais pour mieux les voir
Sur le bloc de 40, je ne peux en mettre que deux du coup.
Pour le moment sans en mettre dans les sur meubles, j'ai rentré la totalité de ma collection que je garde soit 200 voitures.
Pour le budget total, je dois vérifer car j'ai fais en plusieurs fois à cause des tablettes en verre mais faut compter 1 000 euro...aie
J'ai entièrement financé avec les ventes de celles que je ne voulais pas garder.
De toute façon c'était ça ou je n'aurai jamais pu me payer les vitrines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle un collègue est passé à Ikea et m'a pris les 9 tablettes qui me manquaient

et les voici enfin avec toutes mes belles love love love 



et avec les portes ouvertes pour que vous puissiez mieux les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leia66 a écrit:
merci les loustiks jap
alors oui ça pique si on veut du verre mais franchement je ne regrette pas, ça a 10 fois plus de gueule.
Comparez le bloc de gauche (ou j'ai encore 9 tablettes en bois)  avec celui de droite tout verre (hormis bien sûr celle du centre qui sert à tenir le bloc mais qui est caché par les portes)
Alors c'est 10€ l'étagère de plus nonnon
Les portes aussi font exploser la note et en plus, vu leur poid, j'ai fixé l'étagère au mur comme ils conseillaient.
Je mets entre 5 et 6 voitures (1/18) par étagère sur les grands blocs de 80 de large
Ca me permet de les avoir en biais pour mieux les voir
Sur le bloc de 40, je ne peux en mettre que deux du coup.
Pour le moment sans en mettre dans les sur meubles, j'ai rentré la totalité de ma collection que je garde soit 200 voitures.
Pour le budget total, je dois vérifer car j'ai fais en plusieurs fois à cause des tablettes en verre mais faut compter 1 000 euro...aie
J'ai entièrement financé avec les ventes de celles que je ne voulais pas garder.
De toute façon c'était ça ou je n'aurai jamais pu me payer les vitrines



ah m**** j'avais pas vu que c'était des étagères longues, je pensais qu'elles ne faisaient que la largeur d'une porte, c'est pour ça que ça me semblait super cher vu le nombre que ça représente et à 7.50 pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le prix avec un rapport prix/emplacement identique, tu ne peux pas avoir grand chose de moins cher.

regarde les miennes, même faites maison elles me reviennent à 700 les 2  et ta vitrine correspond à 3 des miennes donc ça me ferait un coût de 1050€, c'est kif kif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leia66 a écrit:
bonne nouvelle un collègue est passé à Ikea et m'a pris les 9 tablettes qui me manquaient

et les voici enfin avec toutes mes belles love love love 


et avec les portes ouvertes pour que vous puissiez mieux les voir



c'est bien ma caille, ta bien bossé top

Williams2985 a écrit:
Superbe j'adore

Je vais peut être regarder et prendre exemple sur toi Stéphane Embarassed


Tu as réussi à rentrer combien de miniatures en tout ?


ba compte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...