Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis67

Photos de vos vitrines

Messages recommandés

ritalexpress57 a écrit:
Nemesis67 a écrit:
Oui, 20 minute maximum. Et encore sa dépend ou je vais.

Sinon, totalement HS, je suis à quelques minutes de la frontiere Mosellane. Si cela se trouve, seul quelques kilometre nous sépare


Sinon, quel budget pour des vitrines comme les tiennes ? Elles sont vraiment superbe.


je suis à 2 km de forbach tu connais ?

les vitrines viennent de chez Moebel Fundgrube Saarbrucken en prix permanent 145 € une vitrine et en promo j'ai payé 129 € j'ais pris les 3 de suite


incroyable. mon père a bossé à la douane là bas mais j'étais tellement petit que j'ai aucun souvenirs... Rolling Eyes une époque que les moins de 20 ans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20_100 a écrit:
Retour aux vitrines





ca me fait toujours halluciner et envie... comme bcp je pense... comment as tu fait cet éclairage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pika81 a écrit:
c'est clair que la dernière photo moi c'est pareil

ah ben voilà c'est de cette vitrine que je te parlais pour tes éclairages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vois maintenant cooper-seb Wink

je n'ai qu'une chose a dire : MAGNIFIQUE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f512m a écrit:
Oui ce sont des Lidl Wink


elles se trouvent toujours ces vitrines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est marrant ca de les sortir que pour les fêtes de fin d'année. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
pika81 a écrit:
c'est clair que la dernière photo moi c'est pareil

ah ben voilà c'est de cette vitrine que je te parlais pour tes éclairages.

Ce sont les vitrines de 20_100. Il avait fait un sujet complet lors de l'installation je ne sais plus ou je crois que c'était sur FMA. Tout du sur mesure. Très intéressant d'ailleurs. Si tu veux 20_100, tu peux le reposter ici. On est preneur quand c'est bien fait. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je relance un peu ce sujet qui dormait depuis quelques temps !!! photo de mes vitrines 1/18 et deux 1/12...jap 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une vitrine Lidl sur la 1ère photo à gauche? elles font un carton ces vitrines!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo73 a écrit:
c'est une vitrine Lidl sur la 1ère photo à gauche? elles font un carton ces vitrines!!



oui c'est grace au forum que j'en ai acheté une, et je pense en prendre une autre en fin d'année ( elle sorte vers la mi-décembre ) jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais surement en reprendre 2 aussi, mais bon en même temps, j'ai toujours pas monté la 1ère confused  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais en prendre une plus une petite. Je n'ai plus de place pour mes 1/43, ça me fera 200 places environ de quoi réorganiser les 1/43. Pour les 1/18 il me reste encore 33 places de quoi tenir presque deux ans. D'ici là il sera passé de l'eau sous les ponts. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie en tout cas top 


Les vitrines Lidl sont pas mal, mais comme je l'ai déjà dit, impossible d'exposer les voitures autres que de profils, et je préfère une organisation en épis jap 

Pour le 1/43, sa doit être pas mal ! mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au 1/43, tu peux mettre entre 12 et 15 modèles par tablettes. Il y a 11 niveaux soit entre 132 et 165 minis. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me faudrait une vitrine pour exposer mes 1/43, bon, j'ai pas 130 miniatures, mais une cinquantaines environ ( non évolutif, car j'abandonne cette échelle pour le 1/18 ), mais j'ai pas envie de les revendre pour autant..


J'avais surtout penser à ceci :

http://www.ebay.fr/itm/Vitrine-murale-miniature-collection-train-auto-CO-01-/220842594083?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item336b3e8f23

A voir, car en profondeur, c'est léger pour le 1/43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas très large. Compte 10cm environ de longueur pour une mini de taille normale au 1/43. Une Clio c'est presque 9cm. Elles seront l'une derrière l'autre et tu en mettras 7 maxi soit 35 minis dans ta vitrine.



Celle ci chez Lidl coute 39,90€ et tu mets 66 minis de face. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est le prix déjà de ces vitrines? est ce qu'elle peuvent être montées en murale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai édité mon message et j'ai mis le prix. Elle s'accroche au mur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un connaisseur,Rolf Stommelen est au volant,d'ailleurs il conduisait aussi la n°70.top 

yoyo73 a écrit:
je mets une option sur l'Exoto 935 turbo N°40 siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je prendrais bien les Porsche AUTOart ... mais Pascal n'a pas la 928 ? Quelle lacune !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
La couleur mon cher Hervé.Je penche vers la bleue!

C'est sur, que je ne trouve pas les couleurs choisies bien top !!!
Donc, prochainement, une 928 bleu, en plus de la GTS ... de GTS. Laughing Laughing Laughing 
midlum a écrit:
On ne joue pas dans la même cour.... Very Happy

C'est sur, et on est deux ... quoique, je ne joue même pas dans la même cour que toi. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:


midlum a écrit:
On ne joue pas dans la même cour.... Very Happy



C'est sur, et on est deux ... quoique, je ne joue même pas dans la même cour que toi. Wink 



Normal, lui collectionne uniquement les Renaults top  Il à bon gout le Monsieur top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma vitrine pour ma wiwi 1/12 !







Sinon ma vitrine principale Smile









Le stockage des boites en bas et en haut ... le milieu pour les bricolages et photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois bien tes modèles transformés en vitrine,un plus pour la GTT en cabriolet.Pas mal le trépier pour appareil photo🔝

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
c'est propre , c'est net, très belles vitrines bien remplies bravo bravo bravo 


Merci Wink

Nemesis67 a écrit:
Sacré pièce affraid 


Tu as rajouter des portes vitrée ?


Pourquoi rajouter ? Dès le début elles y étaient Smile

melissa 333 a écrit:
Je vois bien tes modèles transformés en vitrine,un plus pour la GTT en cabriolet.Pas mal le trépier pour appareil photo?


Oui le GTT EBS est magnifique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,

J'avais déjà vue une photo de ta vitrine, mais je n'avais sans doute pas fait attention au porte vitrée jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
ok,

J'avais déjà vue une photo de ta vitrine, mais je n'avais sans doute pas fait attention au porte vitrée  jap 


Oui tu avais vu cette photo mais il y avait les portes ^^ :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...