Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

Course Slot...!

Messages recommandés

aurelg60 a écrit:
nickel sa
comment sa doit etre trop bien


j'ai deja fait quelque course c'est terrible... il s'agit pas que d'appuyer sur la gachette... ya tout un binz de piece... en bref ici aussi on trafique la voiture... des moteur electrique puissant, des pneu pour différente piste, ya une reele usure des pneu.... c'est pas non plus les petit circuit de leclerc, les voiture atteigne facilement 300 km/h réelement en ligne droite...
apres ya aussi la houteur de caisse qui fait beaucoup, les aimant sous la voiture sont interdit....
et apres on trafique aussi la manette qui porte elle aussi un moteur electrique...
C'est vraiment un truc de malade...
je vous cherche les photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphy a écrit:
aurelg60 a écrit:
nickel sa
comment sa doit etre trop bien


j'ai deja fait quelque course c'est terrible... il s'agit pas que d'appuyer sur la gachette... ya tout un binz de piece... en bref ici aussi on trafique la voiture... des moteur electrique puissant, des pneu pour différente piste, ya une reele usure des pneu.... c'est pas non plus les petit circuit de leclerc, les voiture atteigne facilement 300 km/h réelement en ligne droite...
apres ya aussi la houteur de caisse qui fait beaucoup, les aimant sous la voiture sont interdit....
et apres on trafique aussi la manette qui porte elle aussi un moteur electrique...
C'est vraiment un truc de malade...
je vous cherche les photos....




oui c est sur il suffit pas que d appuyé
comment sa doit etre bien

c est clair en plus la musique excellent j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu l'occasion d'essayer mais à TRES petite échelle quand j'étais petit et bien c'est super sympa, à découvrir vraiment pour ceux qui ont jamais essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore... cette passion est tres visible en espagne... a chaque fois que ji v, ben j'ai droit a quelque course.... pour noel j'ai une course de GT... ça va etre terrible...
les GT atteigne quand meme plus de 250 km/h réel... vive l'electricité...! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:

les GT atteigne quand meme plus de 250 km/h réel... vive l'electricité...! lol

Parce que les modèle avec le moteur thermique à l'échelle 1 ben le plus souvent à 160 km/h tu commence à perdre des pièces de carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
Raphy a écrit:

les GT atteigne quand meme plus de 250 km/h réel... vive l'electricité...! lol

Parce que les modèle avec le moteur thermique à l'échelle 1 ben le plus souvent à 160 km/h tu commence à perdre des pièces de carrosserie



Whoua comment tu l'a brisé la !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
Fabrice a écrit:
Raphy a écrit:

les GT atteigne quand meme plus de 250 km/h réel... vive l'electricité...! lol

Parce que les modèle avec le moteur thermique à l'échelle 1 ben le plus souvent à 160 km/h tu commence à perdre des pièces de carrosserie



Whoua comment tu l'a brisé la !! lol!

c'est moi qui me suis brisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...