jean-pascal 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 [img][/img]salut a tous moin c est jean-pascal j ai 42 ans je vie a zottegem(flandre oriental)je suis passioner de tuning (depuis 15ans)et de moto je travail chez audi (je roule en opel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Edit: Salut et soit le bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pascal 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 oups un petit oublie je me presente je mapelle jean- pascal jai 42ans je vie a zottegem (flandre pour c eux qui ne connaise pas )je suis passioner d opel de tuning et de moto je travail chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 passioné d'Opel... Ca vas t'es pardonné Allez bonne route sur ce forum de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis1402111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ne t'inquiète pas, sa peu arrivez a n'importe qui!!!Soi le bienvenus sur ce forum & amuse toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtimich 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Salut a toi et bien venu sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomanya 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pascal 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci a tous de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgt2071 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites