Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Vos avis ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bin moi je sui un peu degue car pa pu y aller,mon air rides ne fonctionne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 En direct du meetingPas mal de voiture, de beau projet Temps mitigé mais ça va pas trop de pluie.la suite sera en reportage photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 mon pti n'est pas trop bien,peux pas bouger j'aspire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tres beau meeting tres beau site bonne organisation tres bonne ambiance bien amuser nouriture tres abordable juste une petite chose pour l'edition 2010 flecher mieux le parcour car le gps nous a amenez dans un cul de sac avec la bonne adresse pourtant voila a l'annee prochene pour cette bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bon meeting, super organisation, super ambiance, bref une bonne journée!Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Comme les autre et comme chaque année beau meeting, dommage pour la pluie mais bon on a fait avec. Pour tout le reste super, félicitation à pascal et au angel one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis1402111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Excellent meeting (malheureux pour le temps) mais bon autrement sa a été une très bonne journée très bien organisez & très beau site et surtout encore une très très bonne entendent. Je tiens encore une fois à féliciter toutes l'organisation & le club Angel'One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 passé une tres bonne journée de beaux projets une bonne organisation félicitations à toutes l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bien amuser bonne ambience pour le temps je dit l'annee passer etais pire felicitation pour ce meeting et content davoir revus pascal felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites