polomanya 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 voilà ma voiture je n'avais pas encore fais de photo pour la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomanya 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 oups aparament j'ai un probleme pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragracing1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 il faut la mettre sur un hebergeur la tu la mise directement de ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 polomanya a écrit:oups aparament j'ai un probleme pour la photo ké tobby!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 voici deux ebergeur si sa peut t'aider http://www.imageshack.us/ https://servimg.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomanya 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 voilà et merci a eric pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmarmottes 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ça donne , y a rien a dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmarmottes 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 manque plus qu'a la rabaisser. Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ééééééééééhhhhhhhhh je veut des droits d auteur pour ma voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomanya 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 oui le rabaissement est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmarmottes 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 impatient de voir ça alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 fiestaman a écrit: ééééééééééhhhhhhhhh je veut des droits d auteur pour ma voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non non t'aura rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 phenix a écrit:fiestaman a écrit: ééééééééééhhhhhhhhh je veut des droits d auteur pour ma voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non non t'aura rien c est trop injuste (calimero) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 fiestaman a écrit:phenix a écrit:fiestaman a écrit: ééééééééééhhhhhhhhh je veut des droits d auteur pour ma voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non non t'aura rien c est trop injuste (calimero) ca n'a ps changer ^^ ps: faudrai qu'on se refasse un meeting une fois bon debut pour la polo manque un peetit rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites