pinou1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 perso je la parfaite pour aller conduire les enfants a l ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 arf.. j aime pas l arriere.. on dirait des feux de volvo... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bruno a écrit:arf.. j aime pas l arriere.. on dirait des feux de volvo... :S j ai penser la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 terrible sauf l'arriere mais l'avant est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Le travail es beau.... Mais j'aime pas les feux non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bruno a écrit:arf.. j aime pas l arriere.. on dirait des feux de volvo... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 vlà la base d'origine de la "skyline gtr break" nissan stegea m35 une réalisation complètement délirante réalisée par Kids Heart et présentée au salon Nagoya Auto Trend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bruno a écrit:arf.. j aime pas l arriere.. on dirait des feux de volvo... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bah moi j'aime même les feux arrière pour une fois que j'ai rien a redir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 je kifff tout moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Mouyourt DAA a écrit:Le travail es beau.... Mais j'aime pas les feux non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 terible japan poowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ptit denis a écrit:vlà la base d'origine de la "skyline gtr break" nissan stegea m35 une réalisation complètement délirante réalisée par Kids Heart et présentée au salon Nagoya Auto Trend. ils font ca souvent ait déjà vu r34 break etc, ceci dit la réa est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Dblok a écrit:je kifff tout moi!!! tu fiff le prix aussi ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 suis preneur tt de suite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites