Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 petite news de mon achat sur ebay USA pour l instant ( 4H05 du matin ) mon colis est a MENPHIS Sep 11, 2009 04:05 Departed FedEx location MEMPHIS, TN Sep 10, 2009 15:10 In transit MEMPHIS, TN Sep 10, 2009 11:16 Arrived at FedEx location MEMPHIS, TN Sep 10, 2009 01:55 Departed FedEx location FORT WORTH, TX Sep 9, 2009 22:50 Arrived at FedEx location FORT WORTH, TX Sep 9, 2009 21:38 Left FedEx origin facility ADDISON, TX Sep 9, 2009 17:33 Picked up ADDISON, TX Sep 9, 2009 16:43 Shipment information sent to FedEx et le mieux c quand ca arrive Ship date Sep 9, 2009 Estimated delivery Sep 15, 2009 by 6:00 PM ca viens plus vite des USA que de charleroi ou autre part en belgique 1semaine pour etre livre c du rapide le reste des achats arrive normalement cette semaine et placement le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 tout ne met pas une semaine pour arriver quand on a affaire a des abrutis hein... sacré jacky de miami.. ch t ai douané... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bruno a écrit:tout ne met pas une semaine pour arriver quand on a affaire a des abrutis hein... sacré jacky de miami.. ch t ai douané... XD oui mais c manu qui voulais t ennuyer il a pas payer direct puis apres il l a cacher chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 mauvais souvenir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 all-tuneur a écrit:mauvais souvenir pour moi pour bruno aussi c un mauvais souvenir mais jusque maintenant pour moi c un bon delais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bruno a écrit:tout ne met pas une semaine pour arriver quand on a affaire a des abrutis hein... sacré jacky de miami.. ch t ai douané... XDLaPPin ces colis viennent en avion le tiens est venu en velo, fallais le temps !! Enfin LaPPin prie pour ne pas qu il y ai des tours sur le trajet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 TonTon DAA a écrit:bruno a écrit:tout ne met pas une semaine pour arriver quand on a affaire a des abrutis hein... sacré jacky de miami.. ch t ai douané... XDLaPPin ces colis viennent en avion le tiens est venu en velo, fallais le temps !! Enfin LaPPin prie pour ne pas qu il y ai des tours sur le trajet... oll pas bien ca tonton ne lui joue pas de mauvais tour loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 TonTon DAA a écrit: Enfin LaPPin prie pour ne pas qu il y ai des tours sur le trajet... comment tu le sais j y ai reellement pense en plus car comment me faire rembourser et t imagines le mec qui va trouver mon colis dans son jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites