TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Voila , je me demande un peux se que vous utilisez comme logiciel de retouche photo ou autre...Je viens d'acheter un Canon EOS 1000D avec Zoom 18-55mm et 70-300mm et j'aimerais savoir se que vous utilisez pour retouchez vos photos.Merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 photoshop de adobe et photostudio de arc soft un pour les possibilité vraiment poussées qu'il offre et l'autre pour la simplicité et la rapidité des petit traitement basiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 photoshop, photshop lightroom (tres bien fais pour donner des effets) et photomatix pro pour les HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Corel Paint shop pro 12 FULL, avec options HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 frish a écrit:Eh Monsieur l'admin, ya pas une section pour ce genre de post ?Tu te crois marrant ? heureusement que je demande pour rester sur le sujet !Justement si j'ai marquer ça dans sujet de discussion sérieuse, c'est pour ne pas avoir de remarque de genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 moi j utilise photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Photoshop... Rien de tel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 S.Snake DAA a écrit:Photoshop... Rien de tel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Spider DAA a écrit:moi j utilise photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 S.Snake DAA a écrit:Photoshop... Rien de tel... pas d'accord.... pour de l infographie je dit pas, rien de tel que photoshop mais pour du traitement photo... rien de tel que Lightroom Lightroom est une version allegée de photoshop, qui reprend tout le necessaire de retouche , redressement, retouches diverse, tous les reglages imaginables ect.. et en plus, il est bcp plus rapide que photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites