fox3621 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Balade dans une usine qui fabriquait des futs pour differentes brasserie, d'apres ce que je sais, ils auraient demenagé en laissant les batiments a l'abandon. Malheureusement, ceux ci on ete vitcime de divers vandal en tout genre... la suite sur: http://urbexteam.zenfolio.com/p917051892/slideshow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 fox362 a écrit: la 1 ere c toi qui a modifie l escalier ou c peint comme ca ou alors j regarde vraiment mal car j arrive pas facilement a le suivre la 2eme est un bon coin pour faire un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Lappin DAA a écrit:fox362 a écrit: la 1 ere c toi qui a modifie l escalier ou c peint comme ca ou alors j regarde vraiment mal car j arrive pas facilement a le suivre la 2eme est un bon coin pour faire un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 non non l escalier est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 jolie tof et comme dit lapin sa peu etre un endroi terible pour un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 belles tofs comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 j'admire tes photos. superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 C'est quoi cet escalier de barbare lol Très jolies photos meme si parfois un peu trop sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 tres joli comme coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 c pas possible l'etat de comet pourtant j'ai eu travailler la et ben c du beau mtn pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites