toutoune0007 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 venez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune0007 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bonjour je cherche un carrossier pour ajuster et peindre mon kit sur une toyota corolla merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 tu cherche dans quelle region a quelle prix et juste peinture normale ou peinture speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Question Carrossier Il y a Clo-DesignMikacom Design et surment d'autres sur ce forum mais je connais pas tous les pseuds:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune0007 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 region liege ou ciney par exemple enfin ds c'est alentour la et prix ben ca je prefere attendre le prix qu'on me proposeras et de la je jugerais merci et pour rep au suivant merci pour le nom du carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune0007 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 et peinture normale en gris merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 y a aussi morphee a emines juste a cote de namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Cmf Car à La roche, très professionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune0007 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bonjour,pour ceux qui m'ont repondu au sujet du carrossier,pouvez vous me donner les differentes coordonnées svp merci a vous!geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 http://www.carrosserie-morphee.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune0007 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites