Bartone DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 voila je vend plusieur piece de c2 pare choc arriere d origine bleu citroen 100 euro feux arriere d origine 50 euro feux arriere lexus cristal 25 euro interieur complet en tissus d origine 250 euro a discuter un phare avant gauche 25 euro retro d origine exterieur 50 euro je dois encore regarder si il me reste encore des chose voila ca traine dans mon garage j ai aussi un pare choc avant mais un peu casser du a une prise de bec avec une biche mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je cherche un phare avant droit tu na pas mouahahahaha bonne vente poulet et merci pour le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Drijvers DAA a écrit:je cherche un phare avant droit tu na pas mouahahahaha bonne vente poulet et merci pour le cadeau moi g les 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ben non enfin si je l ai mais casser le droit loll du tjr a la biche je sais madame m a dis que c etait bien fait pour moi que j ai voulu prendre une autre biche quelle en voiture mdrrrrrrrrrrrrrr lapin chuttttttttttttttt casse pas ma vente lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 mouahahaha pas mal sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Lappin DAA a écrit:Drijvers DAA a écrit:je cherche un phare avant droit tu na pas mouahahahaha bonne vente poulet et merci pour le cadeaumoi g les 2 lol il me semble avoir vu une recherche de phare av de c2 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 hub a écrit:Lappin DAA a écrit:Drijvers DAA a écrit:je cherche un phare avant droit tu na pas mouahahahaha bonne vente poulet et merci pour le cadeau moi g les 2 lol il me semble avoir vu une recherche de phare av de c2 sur le forum g deja mis les miens en vente c ptetre ca sinon c des feux arrieres je crois l autre lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malinounette 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Coucou, A toute hasard tu ne vendrais pas des ceintures arrieres? et je peux avoir des phtos du pare-choc? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malinounette 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Coucou, A toute hasard tu ne vendrais pas des ceintures arrieres? et je peux avoir des phtos du pare-choc? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 non pas de ceinture arriere et le pare choc c ets le meme que la photo mais bleu c ets celui d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malinounette 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Arf dommage pour les ceintures et pour le parechoc je cherche du vert pomme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 malinounette a écrit:Arf dommage pour les ceintures et pour le parechoc je cherche du vert pomme lol tu vas vraiment avoir dur a trouver un de cette couleur c rare et meme si tu trouves la meme couleur y aura une difference car l exposition au soleil ne seras pas la meme t as plus interet a prendre celui ci ou un neuf et faire peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites