malcom211 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 salut a tousvoila je recherche des personnes qui aurai pris des photos lors du show sexy ( de 3h00 dut mat ) lors du DAA ; et oui j'étais sur le podium avec la madame toute nue en fait c'est le moment ou il y avait les deux streap en même temps donc avec tout les flaches que j'ai vu devant moi , il y en a bien un qui a une tit tofs pour mon bon souvenir merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 y a les tofs de la femme mais pas de toi lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 celle la te va j an ai d autre mais peut pas les mettre ici trop hard lolll clik dessus pour l agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 toi tu es le mec torse nu ou celui sur la chaise lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Lappin DAA a écrit:toi tu es le mec torse nu ou celui sur la chaise lol lolje suis celui que aimerai etre torse nu avec la madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bartone DAA a écrit:celle la te va j an ai d autre mais peut pas les mettre ici trop hard lolll clik dessus pour l agrandircool ; si tu c me passer les autres via mon adresse mail ou mp ce serrai simpatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 malcom2 a écrit:Bartone DAA a écrit:celle la te va j an ai d autre mais peut pas les mettre ici trop hard lolll clik dessus pour l agrandircool ; si tu c me passer les autres via mon adresse mail ou mp ce serrai simpatoche voila je nt d envoyer les photo sur ton mail j espere que ca t ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 il y en aura un paquet sur le site daateam d'ici quelques temps... juste le temps de trier les 4000 photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bartone DAA a écrit:malcom2 a écrit:Bartone DAA a écrit:celle la te va j an ai d autre mais peut pas les mettre ici trop hard lolll clik dessus pour l agrandircool ; si tu c me passer les autres via mon adresse mail ou mp ce serrai simpatoche voila je nt d envoyer les photo sur ton mail j espere que ca t ira bien reçu le mail ; merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites