davy-j tibalfa 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut a tous.Voila la date et le lieu sont fixé pour le prochain rancard T.N.Pc'est au cora la louviève que sa se passera ce mois si.le samedi 19 septembre 2009Nous vous donnons donc tous rendez-vous la bas pour 20h.A bientot.La Team T.N.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 A mon avis cette fois nous serons présent avec Arnaud mais je vais essayer d'avoir Franck aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Nous pas possible je fais la garde au ambulance de samedi 07h00 à dimanche 07h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Enfin un tnp réalisable pour nous. et puis nous te l'avions promis de venir une fois. la date est bloquée pour le 19 septembre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j tibalfa 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 merci a vous,vous ètes tous les bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites