Arnaud17 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bon appétit à tous en ce midi du 10.09.2009. Moi ce sera sandwish et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bon ap a toi aussi mchou moi ca a ete escalope avec un ptit 1/4 de litre de jus de citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bon ap moi boulets maison mmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 moi comme je suis en congé, et bien on a mangé un mezze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Moi des pâtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 maintenant suis au dessert une tite sieste lol lol enfin si les travaux s arretent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 moi des oeufs au lardon mmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 pour moi , pain de viande frites et salades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ben sandwich je travail en plein dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ben moi je viens de mange des pate carbonara maintenant MMMmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites