all-tuneur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 t es fou il est pas asser grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 hihiihhihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonne bière en plus la budweiser mais je préfère la desperados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ga$h a écrit:Bonne bière en plus la budweiser mais je préfère la desperados sauf que la despé c'est une bierre de pédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 olilie a écrit:Ga$h a écrit:Bonne bière en plus la budweiser mais je préfère la desperados sauf que la despé c'est une bierre de pédé c est claire rien de tel qu une bonne jupiler ou une bonne leffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 et tjrs tout prêt Cédric C2 si si le petit poisson qui regarde la bière avec de gros yeux! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 moi je trouve qu il y a trop de glacon par rapport au nombre de biere donc c ets pas a lui ca mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 olilie a écrit:Ga$h a écrit:Bonne bière en plus la budweiser mais je préfère la desperados sauf que la despé c'est une bierre de pédé Quand tu seras boire on en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ga$h a écrit:Quand tu seras boire on en reparlera quand tu veux ou tu veux a l'alcohl que tu veux (sauf le wisky LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bande de salaud et non c'est clair trop de glacon dans la cuve et pas assez de biere c'est sur pas a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 mdr c est bien dédé ca il est pret a prendre la place de la glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 hub a écrit:mdr c est bien dédé ca il est pret a prendre la place de la glace ben avec le peu de biere qu'il y a dedans faudrai souvent le reapprovisionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Lappin DAA a écrit:t es fou il est pas asser grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 duffstyle a écrit:ben avec le peu de biere qu'il y a dedans faudrai souvent le reapprovisionner surtout si je suis avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 eric a écrit:duffstyle a écrit:ben avec le peu de biere qu'il y a dedans faudrai souvent le reapprovisionner surtout si je suis avec et vite surtout sinon vous allez vous désèchez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 olilie a écrit:Ga$h a écrit:Quand tu seras boire on en reparlera quand tu veux ou tu veux a l'alcohl que tu veux (sauf le wisky LOL)le rhum du martiniquai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites