steph-vw 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bonjour je m'appel stephane passioner de tuning comme tous ici bien sur. je suis de courcelles ( charleroi ) ancien president du psycomania que j'ai fermer . maintenant je fais partie du no name team. au plaisir de faire connaissance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ha il etait temps mdr bienvenu ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph-vw 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ben oui je sais mais bon vaut mieux tard que jamais .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 soit le bienvenu sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut et soit le bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgt2071 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bienvenu à toi, c'est la voiture d'un copian il y a pas longtemps que tu la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bienvenue sur le Forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bienvenu stephane...qu'elle belle region que courcelles hein!!!lol. bienvenu sur le forum a bientot sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph-vw 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 mel et fréd a écrit:bienvenu à toi, c'est la voiture d'un copian il y a pas longtemps que tu la? non il y a 2 semaine que je l'ai mais deja fais pas mal dessus tu connai mick alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph-vw 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Oui je le connais on a fait notre jeunesse ensemble. Sa fait plaisir de la revoir cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph-vw 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 mel et fréd a écrit:Oui je le connais on a fait notre jeunesse ensemble. Sa fait plaisir de la revoir cette polo oui elle a plus rien avoir celui qui l'avais repris la tuer je suis occuper a tous refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bienvenu a toi belle polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bienvenue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites