Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amstaff786111

question pot

Messages recommandés

voilla je compte racheté une voiture mais il on mis les pots dans les bas de caisse coté conducteur sais possible que sa sois homologué ?
ou sais obligé d etre derrieres ? merci

si c'est le pot d'origine ou homologué (style rémus, ...) il me semble que c'est autorisé mais uniquement coté chauffeur (pas coté trottoir),
!!!!! mais l info doit etre vérifiée !!!!!!

tél a un controle technique et demande le chef de station il te dira direct

Lappin DAA a écrit:
normalement l echapement doit etre derriere les roues arriere si j me trompe pas

derriere les roues, tu es sur lappin.... les pots comme manu avait sur la toledo, mit de cette facon la. c'est bon tu crois?? car cela fais un moment que je voulais le faire mais pensait que pas legal du tout.

Arnaud a écrit:
Lappin DAA a écrit:
normalement l echapement doit etre derriere les roues arriere si j me trompe pas

derriere les roues, tu es sur lappin.... les pots comme manu avait sur la toledo, mit de cette facon la. c'est bon tu crois?? car cela fais un moment que je voulais le faire mais pensait que pas legal du tout.

je pense que manu avait eu une remarque aussi pour ca au ct mais j sais pas si c etait simple remarque ou a changer directement

moi je crois que apres la marmitte tu peux faire se que tu veux mais avant non a part si c est style remus hologuer ou un truc du genre le mieu qui te reste a faire c est tel au controle

• Créer...