amstaff786111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 voilla je compte racheté une voiture mais il on mis les pots dans les bas de caisse coté conducteur sais possible que sa sois homologué ? ou sais obligé d etre derrieres ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 si c'est le pot d'origine ou homologué (style rémus, ...) il me semble que c'est autorisé mais uniquement coté chauffeur (pas coté trottoir), !!!!! mais l info doit etre vérifiée !!!!!! tél a un controle technique et demande le chef de station il te dira direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 opel kadett cabrio??? loool je pense aps que c homologué man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Dblok a écrit:opel kadett cabrio???looolje pense aps que c homologué man oui sais lopel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 normalement l echapement doit etre derriere les roues arriere si j me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Lappin DAA a écrit:normalement l echapement doit etre derriere les roues arriere si j me trompe pas derriere les roues, tu es sur lappin.... les pots comme manu avait sur la toledo, mit de cette facon la. c'est bon tu crois?? car cela fais un moment que je voulais le faire mais pensait que pas legal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je pense ke tant ke le co est bon il n y a po de soucis enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Arnaud a écrit:Lappin DAA a écrit:normalement l echapement doit etre derriere les roues arriere si j me trompe pas derriere les roues, tu es sur lappin.... les pots comme manu avait sur la toledo, mit de cette facon la. c'est bon tu crois?? car cela fais un moment que je voulais le faire mais pensait que pas legal du tout. je pense que manu avait eu une remarque aussi pour ca au ct mais j sais pas si c etait simple remarque ou a changer directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 moi je crois que apres la marmitte tu peux faire se que tu veux mais avant non a part si c est style remus hologuer ou un truc du genre le mieu qui te reste a faire c est tel au controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites