Ga$h 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 De gauche à droite, de haut en bas: Bmw touring rouge Lancia Ypsilon bleu foncé intérieur creme (norev) Vw golf4 cabrio bleu foncé Vw golf5 noir 3 portes Vw touran gris Vw passat grise ( avant dernier modèle restylé ) Vw polo 9n rouge Audi a4 cabriolet gris Vw golf4 5 portes bleue Audi A4 avant gris (avant dernier modèle phase1). Soit 10 modèles très bon état, valeur neuve entre 20 et 30 euros. Le lot pour 150 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Tu les vends séparées aussi?Si oui, la golf 5 noire 3P, Combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 golf4 5 porte combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ET MOI J ETE DIT QUOI AU PLUSTARD DEMAIN POUR LA GOLF 4 CABRIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Spider DAA a écrit:golf4 5 porte combien? 15 euros Dites moi aussi d'ou vous etes pour un arrangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ga$h a écrit:Spider DAA a écrit:golf4 5 porte combien? 15 euros Dites moi aussi d'ou vous etes pour un arrangement je suis du forum DAA Je suis de Verviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Lol malin va Je vais dans Liège lundi si jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 MOI SUIS DE CHARLEROI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 la bm touring ces une e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Oui Je serais au meeting de Hotton fin septembre si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites