Bartone DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ben voila la bartmobile vient de partir chez son nouveau proprietaire du cote de floreffe donc si vous la voyer dite moi ce quelle devient ceux qui habite par la ca me fait drole mais bon voila la remplacante est a la maison deja une alfa 156 jtd 1.9 115cv de 2002 full option siege cuir clim etc etc je mettrai des photo demain car il fait noir loll voila adieu la bartmobile et ses bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 adieu tite toto floreffe c amoins de 10km de chez moi et mon collegue y habite il la verras ptetre souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Adieu bartmobile que son proprio en prenne soin....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Lappin DAA a écrit:adieu tite totofloreffe c amoins de 10km de chez moi et mon collegue y habite il la verras ptetre souvent tient moi au courant alors si vous la voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 kimya a écrit:Adieu bartmobile que son proprio en prenne soin....!!!! ca j espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bartone DAA a écrit:Lappin DAA a écrit:adieu tite toto floreffe c amoins de 10km de chez moi et mon collegue y habite il la verras ptetre souvent tient moi au courant alors si vous la voyez ok pas de bleme msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bein bonne route a la bartmobile et a son nouveau proprio en esperant pour toi qu'il en prenne grand soin (pour pas qu'elle devienne comme mon ancienne cordoba lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 snif snif snif c'est triste mais bon l'alfa interieur cuir beige la classe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 adieu bartmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 adieux bartmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bha.... Comme tu ma dit l'autre jour, faudra bien quel parte! Dit toi que tu a quelque bon souvenir et que mtn tu a le ptit et que ce sera plus facile! Felicitation pour ton "new" achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cediza1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Si je la vois je te dirais si elle va bien, je suis de namur donc 5min de floreffe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 <2DAA-08>BlingBling a écrit:bein bonne route a la bartmobile et a son nouveau proprio en esperant pour toi qu'il en prenne grand soin (pour pas qu'elle devienne comme mon ancienne cordoba lol ) ca j espere qu il en prendront soin et pas la voir deglinguee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Drijvers DAA a écrit:snif snif snif c'est triste mais bon l'alfa interieur cuir beige la classe mdr oui la classe hein mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Mouyourt DAA a écrit:Bha.... Comme tu ma dit l'autre jour, faudra bien quel parte! Dit toi que tu a quelque bon souvenir et que mtn tu a le ptit et que ce sera plus facile!Felicitation pour ton "new" achat! merci bcp mouyou ben oui fallait quelle parte et avec le ptit maintenant c ets une autre vie et j espere avoir fait un bon echange quand meme avec l alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est possible que on viens de voir ta c2 sur une depaneuse mdr mouahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 salaud loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites