james03 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bonsoir es que qlq conai un club qui porterai le nom de spirit car desing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Oui moi ça me dit vraiment quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ca me dis aussi quelque chose mais j sais plus d ou ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 J'ai deja vu un club français porter ce nom la "Design Spirit Tuning Club". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullconceptcar 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 desing spirit car c'est le tout premier club que j'ai commence le tuning il y a un peu moins de dix ans,c'etait du coté de leuze en hainaut leur logo etait le martien de chez sony pour le lancement de ps1 je pense,je dois encore avoir des photos...... bon dieux on deviens vieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites