fastmeriva1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Méssage supprimé. Comme stipulée dans les règles de ce forum, il est obligatoire de passer par la case présentation. Merci de votre compréhension. L'équipe Modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastmeriva1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 combien de foi on doit se presenter ici jai deja fais donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Impossible... Tu as 2 messages... Ce sont ceux de ci dessus... Forum de présentation... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastmeriva1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 et je doit faire quoi est ou je conait rien ici moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 fastmeriva a écrit:et je doit faire quoi est ou je conait rien ici moi merci Tu va dans accueil ,puis dans presentation ,puis dans nouveau et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastmeriva1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci a toi mes jai deja fait sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCS-POLO-20081 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 slt tu a que 5 message dans tes historique de message donc impossible que tu tes dejas presenter je te mes le lien ou tu dois te presenter /presentations-daa-team-f4/ tu a juste a cliquer sur NOUVEAUet tu te presente bonne continuation et bon voyage sur DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastmeriva1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastmeriva1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 encor une question si on peux maider souven je voi sa sou mon ecran Impossible de générer la feuille de ce membre, aucun champ n'est créé sur ce forum. je doit faire quoi a sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 fastmeriva a écrit:encor une question si on peux maider souven je voi sa sou mon ecran Impossible de générer la feuille de ce membre, aucun champ n'est créé sur ce forum. je doit faire quoi a sa merci ca c est rien du tout tout le monde a ca mais le mode personnage n est pas activer sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites