clo-design1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 1000€ elles partent! 5/100 et 5/112, e.t 45 en 8,5 pneux a prévoir bientot mais encore roulable! les jantes on étée refaite a 9 (nouvelle peinture) pas voilée ni griffée, pas de coup, parfait état! jantes pleine de haute qualité, donc tres résistente! MP ou 0494/94.17.86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ha sa sent le clo qui a trouver des nouvelle lol bonne vente elle sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 mdr merci mec, pas encore trouver mais j'en ai vu des pas mal nouvelle! donc on verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bonne vente clo et j en suis sur que les nouvelles seront de toute beauté comme tout tes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bonne vente a toi Clo Moi je verrais bien des belle jantes avec un beau deport et centre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Le Gwooo a écrit:Bonne vente a toi Clo Moi je verrais bien des belle jantes avec un beau deport et centre noir c'est mon but lol merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Sympa le 4x4 Pas tapeeeeeeeeeeeeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 800€ 2 pneux a la corde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites