fox3621 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Balade dans un ancien monastère, construit au alentour de 1700, en 1796 , l'armée française pris possession des lieux et "liquida" tous les moines encore pressent. Le monastère servi de maison de repos, jusqu en 1909, ou il fut vendu au militaire, qui s'en servirent comme hôpital, et en 1914 , de réserve de munition. Certaine rumeurs laissent a penser que lors de la deuxième guerre mondial, le monastère servit de prison pour les juifs. En 1977, la villa rachete le bâtiment, pour le transformer en école, et ce jusqu'au début des années 2000. Depuis ce temps, le bâtiment est abandonné, malgré qu'un projet de réhabilitation existe. la suite sur: http://urbexteam.zenfolio.com/p127691388/slideshow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 J'adooooooooooooooooooooooore la photo avec le grenier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 trop belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 J'adore surtout celle avec le lierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Tigragirl a écrit:J'adore surtout celle avec le lierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Celle avec les feuilles donne méga bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 S.Snake DAA a écrit:Celle avec les feuilles donne méga bien! merci bon quand c est que tu te decides a venir avec nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 OUi c'est vrai ça ... Moi toujours partante aussi ... Un truc bien sombre et flippant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bein vous avec tjs acces a mon planning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Terrible, aussi bien l'endroit que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Steph DAA a écrit:OUi c'est vrai ça ... Moi toujours partante aussi ... Un truc bien sombre et flippant lol t as deja solid comme truc flipant t as jamais essayer une vieille mine ou truc du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Lappin DAA a écrit:Steph DAA a écrit:OUi c'est vrai ça ... Moi toujours partante aussi ... Un truc bien sombre et flippant lolt as deja solid comme truc flipant t as jamais essayer une vieille mine ou truc du style Méchant Lappin, il est même pas flippant mon chéri Sauf quand il se cache dans la chambre et qu'il éteint toutes les lumières alors je dors dans la salle de bain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 franchement joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Steph DAA a écrit: Méchant Lappin, il est même pas flippant mon chéri Sauf quand il se cache dans la chambre et qu'il éteint toutes les lumières alors je dors dans la salle de bain ... :: euh joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites