Noursgolf31 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Voila c'est le moment c'est decider je m'en separe marque : VW modèle : golf 3année : 1994kilométrage : 220 000Kmcylindrée : 1900 tdi carburant : diesel puissance : 90chcouleur : plusieurs photo : http://noursgolf3.skyrock.com les modifs : - kit unique car tellement modifier que presque pas reconaissable - lsd - interieur full cuir du sol au plafond - jante 17" - suspention weitec reglable hauteur et durete si vs avez des questions n'hesitez pas prix: faire offre serieuse ou echange contre golf 1 cabrio ou pas gti ou golf 2 gti d'origine sauf rabaisser ou autre voiture mais seulement allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bonne vente a toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bonne merde ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 contre une e90? et tu rajoute .....non, en fait, tu me paye combien pour te la reprendre?mdr ...bonne vente ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ben c toi ki me payerai pour reprendre ta bm vu ke tu est un chauffeur de francaise a la base donc elle recupererais un vrais chauffeur d'allemande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-crx 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 snif bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci mon ti chris faut pas etre triste hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites