mauvearmy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bmseries3daa et moi meme sommes passés a studio 1 hier dans les reportages après matchhttp://www.rtbf.be/tv/revoir/detail_studio-1-la-tribune-lundi?uid=09-TISFE101-020-PR&idshedule=31467moi à la 10m30 et oli 49min 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je vous avait pas vu pourtant est vu l'émision quand suis passer chez mes parentJe peut avoir un autographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 zut j croyais que c etait un vrai film lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bon seances de dedicasses ce soir au cora a 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 j etais mort de rire devant mon ecran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bmwserie3 DAA a écrit:bon seances de dedicasses ce soir au cora a 21h mdr toi on te vois en arriere plan et tu fais des dedicasses ainsi au cora mdr moi en premier plan mais vais rester dans l'anonyma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites