Chtimich 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Michel, alias ChtimichComme beaucoup ici, passionné par le tuning et les sonos embarquées.Je suis né en 78 et j'ai toujours été à proximité de voitures ou motos avec mon père, donc logique que j'aime ce milieu.Je pratique le tuning, "en fin je faisiat ce que je pouvais à ce moment là" depuis que j'ai reçu ma premiere voiture: une Ford Fiesta de 1980 mais c'était pas errible vu qu'elle était pourrie.Puis je suis passé chez Mazda avec une 323 bg de 1992; là c'était déjà un peu mieux.Et ensuite j'ai repris la même un peu plus vieille mais plus puissante: Mazda 323 bg GTX: 4x4 turboModif= rectification complète du moteur, Kit complet Packfeifer, jante ACE speed 17x7, Auto radio Sony M-1000TF, Sono de chez Cerwin vega et nouvelle couleur= Bleu Yamaha.Apres quelques années de service, j'ai décidé de la refaire. Entendez par là la restaurer et la transformée en ..... A voir dans quelques années.Pour le moment, je suis Secrétaire dans le club de Bastogne le BLACSTORM avec une Mazda "et oui toujours" Xedos6 ou Eunos500.Là aussi il y a du taf= Kit complet ASW GTR, jantes JZ 18x8 Sono en cour Fusion et nouvelle couleur complete rouge degrade bordeau... ect.Mes passions= pour commencer le tuning, la pêche, les sortie entres pots.Et mon job c'est chauffeur livreur pour une Salaison.Vive le tuning et à bientôt sur les Meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut et soit le bienvenu parmis nous Mazdatiiiiiiiiiiiiiiiiiiste ^^ ^^ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 a toi michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 hello bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgt2071 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtimich 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci à vous tous pour votre acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 soit le bienvenu sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bienvenu a toi camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtimich 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Encore un grand merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebx1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 à toi chtimich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites