Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtimich

Ben v'là

Messages recommandés

Michel, alias Chtimich

Comme beaucoup ici, passionné par le tuning et les sonos embarquées.

Je suis né en 78 et j'ai toujours été à proximité de voitures ou motos avec mon père, donc logique que j'aime ce milieu.

Je pratique le tuning, "en fin je faisiat ce que je pouvais à ce moment là" depuis que j'ai reçu ma premiere voiture: une Ford Fiesta de 1980 mais c'était pas errible vu qu'elle était pourrie.

Puis je suis passé chez Mazda avec une 323 bg de 1992; là c'était déjà un peu mieux.

Et ensuite j'ai repris la même un peu plus vieille mais plus puissante: Mazda 323 bg GTX: 4x4 turbo

Modif= rectification complète du moteur, Kit complet Packfeifer, jante ACE speed 17x7, Auto radio Sony M-1000TF, Sono de chez Cerwin vega et nouvelle couleur= Bleu Yamaha.

Apres quelques années de service, j'ai décidé de la refaire. Entendez par là la restaurer et la transformée en ..... A voir dans quelques années.

Pour le moment, je suis Secrétaire dans le club de Bastogne le BLACSTORM avec une Mazda "et oui toujours" Xedos6 ou Eunos500.

Là aussi il y a du taf= Kit complet ASW GTR, jantes JZ 18x8 Sono en cour Fusion et nouvelle couleur complete rouge degrade bordeau... ect.

Mes passions= pour commencer le tuning, la pêche, les sortie entres pots.

Et mon job c'est chauffeur livreur pour une Salaison.

Vive le tuning et à bientôt sur les Meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...