Spider DAA 0 Posté(e) le 31 août 2009 http://spider-tuner.skyrock.com/53.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 y a pas de quoi t as une preference? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 moi je dit, a part des jantes elles on quoi de spécial ???? sans vouloir vexer qui que ce soit, ce sont des voitures que l'on pourrai croiser a chaque coin de rue! (hormis la cox verte) ca ne les empeche pas d'etre belle bien sur! enfin pas toute pour moi! déso pour le hs spider! j'voulais juste savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 la golf 3 à un beau style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 clo-design a écrit:moi je dit, a part des jantes elles on quoi de spécial ???? sans vouloir vexer qui que ce soit, ce sont des voitures que l'on pourrai croiser a chaque coin de rue! (hormis la cox verte) ca ne les empeche pas d'etre belle bien sur! enfin pas toute pour moi! déso pour le hs spider! j'voulais juste savoir! c'etais pas un meeting tuning donc aucune voiture n'avaient a etre speciales normalement c est un rdv de puriste bien que pour cet evenement j ai ete decu de voir autant de modification et aussi peux de remise en etat d'origine des plus vieille d'entre elles... donc pour te repondre franchement y a pas de soucis pour le hs car je me suis un peu posé la meme question que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 en tout cas je prefere le VW DAYS mais bon c est des rancard vw hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 joli reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 merci pour c photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci pour les tofs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites