fox3621 0 Posté(e) le 31 août 2009 une serie un peu plus soft pour changer j'ai pas mal d'info sur ce lieux... mais en vue de la securité de celui ci, je gare tout pour moi la suite sur: http://urbexteam.zenfolio.com/p219630897/slideshow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 31 août 2009 superbe photo avec quelle programme de traitement utilise tu pour avoir un effet pareil??. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 31 août 2009 elle sonts superbes tes photos fox. terrible terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 31 août 2009 Supeeerbe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 31 août 2009 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 31 août 2009 je crois que c'est ma série préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 août 2009 belles photos je reconnais c la gare de ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 31 août 2009 pour le programme, c est un melange de photomatix et lightroom meric a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Oui c'est bien la gare de....mmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 fox362 a écrit:pour le programme, c est un melange de photomatix et lightroom meric a tous superbe en tout cas, et merci fox.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 superbe photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites