Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 31 août 2009 Voilà une petite vidéo que j'ai réalisé lachez vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 31 août 2009 excellent vraiment géniale Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 août 2009 j ai bien aime surtout les parties au meeting ikea qui font realiste grace a la cam embraquee sur la RC y a que la toute 1ere sequence que g po bcp aime car j la trouve trop rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 31 août 2009 sympa la vidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 31 août 2009 c'est un de mes premiers essais , le but étais de me familliariser avec le programme Windows Movie Maker et pour ensuite , faire d'autres video sur des voitures réelles en course ou en aviation comme je prévois aussi de faire Comme je l'avais dis , fini le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 cooll cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 vraiment terrible la video!! super realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred75111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Très sympa la ptite vidéo embarquée c est une bonne idée que tu as eu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmarmottes 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 t'as quand même fait faire un sacré saut a ma BMW quand tu m'as poussé a l'arrière . Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites