Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
timyyy

Demande d'avis concernant un job sur meeting

Messages recommandés

J'aimerais avoir votre avis sur une chose,

je boss dans une rotiserie sur les marchés et on vends du poulet roti, cuisse de poulet, roti, paela etc

Pensez vous qu'un camion de ce genre pourrait marcher sur meeting?

Merci de votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute te dire a l avance ke ca va marcher ca serait un peu facile il fo tester pour se rendre compte ms ca me semble dur car pour grignoter en meeting fo des choses facile a manger enfin il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouves pas qu'on a déjà assez avec les combis de poulets pour devoir ramener carrement un camion ?

98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manger un poulet roti sur meeting... Je vois pas trop comment...

Ce qui faut faire ce sont des ravier avec une cuisse et des patates... Et donner avec des couverts en plastique...

Parce que sinon ça ne marchera pas...

ça sert à rien de cuire des poulets entiers...

Enfin pour ma part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vend pas que des poulets entiers je suppose, y a aussi des pilons etc, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je preferes les blanc que les cuisses , je ne sais pas mais surement que beaucoup sont dans mon cas, si c'est pour achetter des cuisses bofbof , peut etres que ce serais du boulot en + mais pourquoi pas faire des petite assieste avec 1 blanc de poulet coupé en des pret a manger avec l'accompagnement de pommes de terres et une petite touche de cruditée... ou meme le poulet accompagné de fritte.

Apres faut voir les tarifs d'application ...faut pas oublier que sur meeting il y as toujours au moin un camion a frittes / hamburgers / pain saucisse et que si les prix sont beaucoup plus elevés pour un morceau de poulet avec frittes, les gens s'orienteront peut-etres vers le moin cher (qui reste déjà super cher pour un paquet de frittes minuscule pour 3 euros 50 en general)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
Tu trouves pas qu'on a déjà assez avec les combis de poulets pour devoir ramener carrement un camion ?

98

çà reste dans la Volaille quand même 1010mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui marcherai bien c une petite remorque avec des hamburgers hot dog , des trucs rapide quoi , et quelque glace, le tout a bon prix
si je savais le faire je le ferai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me souviens d un meeting a eghezée... ribbetjes, blanc de poulet et pomme de terre... c etait le pied... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecouté le bruno,c'est un bon connaisseur hein biloutte ! lol
c'est vrai qu'un camion ça prend de la place,une bonne roulotte
avec cuisses,blanc de poulet,rib,saussisse au poulet pourquoi pas
suivant le coût.
pour notre meeting l'année prochaine,on va inové un peu... de pates
on verra si ça marchera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que pour mangé c pas évident mais si c'est fourni avec des couvert qui tienne ca peut etre chouette mais surtout le prix est trés important !!!


moi et bruno on kiffff , mdr

faudrai aussi trouvé une boulangerie ambulante , mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
me souviens d un meeting a eghezée... ribbetjes, blanc de poulet et pomme de terre... c etait le pied... ^^


c etait le marche juste a cote ca



ce qui marcherais ptetre c des brochettes de poulets
il en font des ptites c pour des amuse gueules ou en accompagnements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kohspider a écrit:
faudrai aussi trouvé une boulangerie ambulante , mdrrrr



zzzzzzzzz

Sinon, c'est une bonne idée aussi les petites brochettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en faite on a aussi tt ce ki es petite brochette et pilon et aile ki save ce manger avec les main san ce salire fin pour la plus par des gens car je suis sur ke certin ariverai encor a se salire xd mdr je dec

mes on a aussi des blanc , des cuisse de poulet , des pars rips , des pomme de terre , et tt sa koi et pour ce ki es couvere et assiette en plastique on a avec nous .

pour le camion a des camionnetee aussi pas ke des grand camion et pous les pris sa varie car se ki es petite brochette et mini pilon c 4.50euro pour 10 donc c pas chere et le reste varie puis des foi kan je voi le pris des frites ou des ambhurgueur ou autre truc avec des porcion ke voila mdr et pous le prix c pas tjr sa deso avi perso .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lappin DAA a écrit:
bruno a écrit:
me souviens d un meeting a eghezée... ribbetjes, blanc de poulet et pomme de terre... c etait le pied... ^^


c etait le marche juste a cote ca



ce qui marcherais ptetre c des brochettes de poulets
il en font des ptites c pour des amuse gueules ou en accompagnements
oui sa on a aussi .
mes tu es de namur je pense toi lapin et on ft un marcher un belgrade le lundi et un de no camion es la bas on c jms ke tu es dja vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timyyy a écrit:
Lappin DAA a écrit:
bruno a écrit:
me souviens d un meeting a eghezée... ribbetjes, blanc de poulet et pomme de terre... c etait le pied... ^^


c etait le marche juste a cote ca



ce qui marcherais ptetre c des brochettes de poulets
il en font des ptites c pour des amuse gueules ou en accompagnements
oui sa on a aussi .
mes tu es de namur je pense toi lapin et on ft un marcher un belgrade le lundi et un de no camion es la bas on c jms ke tu es dja vue


moi je connais un gars qui fait les poulets mais j sais pas si il va a belgrade
je sais qu il fait eghezee le dimanche et j pense koksyde a la mer aussi mais pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lappin DAA a écrit:
timyyy a écrit:
Lappin DAA a écrit:
bruno a écrit:
me souviens d un meeting a eghezée... ribbetjes, blanc de poulet et pomme de terre... c etait le pied... ^^


c etait le marche juste a cote ca



ce qui marcherais ptetre c des brochettes de poulets
il en font des ptites c pour des amuse gueules ou en accompagnements
oui sa on a aussi .
mes tu es de namur je pense toi lapin et on ft un marcher un belgrade le lundi et un de no camion es la bas on c jms ke tu es dja vue


moi je connais un gars qui fait les poulets mais j sais pas si il va a belgrade
je sais qu il fait eghezee le dimanche et j pense koksyde a la mer aussi mais pas sur
a nn c pas nous alor lol mdr

fin voila moi je demandes vos avie touse pour voir se ke vous en pensier koi mtn a vous de me dir koi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...