nemesis1402111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Voici une petite vidéo de ma ligier, lors du meeting de marche en famenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 31 août 2009 sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 31 août 2009 sympa la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 31 août 2009 et mais c'est celle qu'on a vu à la télé ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 31 août 2009 bien chouette la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Arnaud a écrit:bien chouette la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 31 août 2009 Maïe DAA a écrit:et mais c'est celle qu'on a vu à la télé ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtimich 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ouai, terrible en plus un pack powerplan dans un si petit volume; ça doit déboiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom bestline11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 superbe la vidéo et bravo, un beau projet sur ta ligier si tu veux le 13 septembre, j'ai prévu un top voiture sans permis à Leuze-en-Hainaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 dom bestline a écrit:superbe la vidéo et bravo, un beau projet sur ta ligiersi tu veux le 13 septembre, j'ai prévu un top voiture sans permis à Leuze-en-Hainaut J'ai justement parlé de ton superbe projet Ptit Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Salut sympa la vidéo je me souviens tu etais présent à gosselies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 belle video moi je l ai vu au wex et au tunix chouette petit projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 tres beau projet feloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 vraiment chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis1402111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 dom bestline a écrit:superbe la vidéo et bravo, un beau projet sur ta ligiersi tu veux le 13 septembre, j'ai prévu un top voiture sans permis à Leuze-en-Hainaut Salut a toi, merci beaucoup pour l'invite, sa ma fais très plaisir mais malheureusement j'ai déjà prévu d'allez au meeting de jumet qui est le même jour, mais surtout n'hésite pas a me recontacter quand il y a d'autre r'assemblement. PS: Félicitation aussi a toi, tu a un super projet, continue:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 vraiment chouette vidéo et surtout belle petite voiture avec ce que vous arrivez à faire sur vos petites voitures , on oublirais même que c'est des voitures sans permit , je vous dis bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites